Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin, c'est en tant que Enjoy que les gens la connaisse et pas en tant que Marie, c'était pareil pour Shy'M 95% du temps ils l'appelait Shy'M pas Tamara.

Oui mais bon limite on dirait Enjoy c'est son prénom lol.

 

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon début. C'était frais, pas énorme énorme mais elle peut progresser.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant cette saison me laisse perplexe. Le niveau est globalement moyen, la popularité des "stars" est à vérifier et il manque quelqu'un qui envoie du bois genre vraiment comme Tonya par exemple

 

Edit : Oh et puis le Ournac, je savais que ça allait être une cata, et ben pas loupé !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle va virer des gens plus méritant je la sens pas la enjoy

Et puis la pudique qui se filme h24 j ai déjà du mal avec le pseudo personnage

Y a tellement de niaises en France pour être fan de ça ?

 

"ah non mais moi tu sais à la maison je me regarde à 3 mètres de mon miroir quoi!"

Pauvre conne tu postes 10 selfies par jour! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Peter: Disons qu'elle n'a pas un capital sympathie énorme. Rajoute à ça des interventions qui laissent plus perplexe qu'autre chose quand elle tente de se défendre, une attitude pas très sympa et des fans hystériques, ça ne doit pas aider.

 

J'ai pas suivi pourquoi une attitide pas très sympa ? C'est une peste ou quoi ?

Lien vers le commentaire

"ah non mais moi tu sais à la maison je me regarde à 3 mètres de mon miroir quoi!"

Pauvre conne tu postes 10 selfies par jour! :lol:

 

Heu... oui enfin quand tu prends un selfie t'es pas obligé de prendre tout ton corp, je dis ça je dis rien!!

 

Sinon, je suis un peu d'accord sur Enjoye, elle fait un peu trop sa victime dans la vidéo!

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne première mais oui le niveau est assez homogène au final et il manque quelqu'un qui survole les autres de façon net

 

On a Priscilla mais oui si on compare ça vaut pas Sofia/Shy'm et Tonya.. mais bon ça reste ma favorite

 

ensuite on a des candidats avec du bon potentiel loick/veronic/Olivier et Sophie

 

On a les moyens qui vont peut être partir vite Niclo/Cissé et Carat

 

et en bas Enjoyphoenix et Thierry Samitier

 

Fauve était magnifique sinon quand elle a dansé avec sa tenue verte...C'est là qu'est sa place...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai trouvé ce prime plutôt pas mal ! Le niveau ne m'a pas l'air mauvais et ils ont l'air d'avoir privilégié ça à la popularité des stars. Je trouve que Priscilla est évidemment au dessus du lot mais je pense que certains vont surprendre comme Véronic, Loic ou encore Olivier. Je pense aussi que Sophie peut être une belle surprise.

 

Le seul qui n'est pas bon, c'est Thierry. Après les autres arriveront à se débrouiller.

 

Mon Top 3 pour ce soir :

1/ Priscilla

2/ Loic

3/ Veronic/Sophie

 

Et mon Flop 3 :

 

8/ Vincent Niclo

9/ Enjoy Phoenix

10/ Thierry

 

Je pense que la saison va être intéressante à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce premier Prime fut correct, avec des moments "forts" (le passage de la Miss sourde, le retour de Priscilla) et des moments moins forts (le passage du mec de la série pourrie de TF1, les commentaires globaux de Fauve et du nouveau présentateur).


Concernant le jury, c'est toujours chiant qu'on ait d'un côté les femmes toujours enthousiastes, vomissant des fleurs et de l'autre les mecs stricts, presque sévères mais justes. Il faudrait que ça s'équilibre.


En matière de danseurs pro, Licata demeure mon chouchou depuis l'année dernière (la seule que j'ai réellement suivie).

Enfin, pour les candidats :

Thierry Samitier est une catastrophe. On sait pourquoi il est là, il a une double casquette : être le bouffon TF1 et être le bouffon de la soirée (dans le sens littéral).


Priscilla fut pétillante, elle incarne bien la danseuse jolie, dynamique et ambitieuse de l'émission. Le trio final est fort probable.


Enjoy Phoenix, que je ne connaissais pas, est mignonne. Mais je me demande ce qu'elle fout ici (à part pour ameuter). J'ai l'impression que son (pseudo ?) caractère introverti l'empêchera de progresser.


Loïc Nottet est la révélation de la soirée. Outre sa voix, il propose une technique, une émotione et un physique surprenants. Espérons que le public l'ait pris en affection.


Sophie Vouzelaud s'est bien débrouillée et est une belle surprise. Bon, j'ai peur que son handicap en soit un pour l'émission et fasse trop pencher ses passages dans le larmoyant.


Fabienne Carat est un peu un mystère jusqu'ici même si elle semble être plutôt sensible, voire à fleur de peau (je l'ai rencontrée une fois, elle était en mode pétage de câble), ce qui pourrait la faire rayonner ou sombrer rapidement. A voir.


Vincent Niclo n'ira pas très loin je pense, bien qu'il puisse plaire à une certaine cible de l'audience. Niveau danse, je ne suis pas sûr qu'il puisse proposer beaucoup.


Djibril Cissé pourrait surprendre cette année, s'il se lâche et prend la confiance. Il a quelque chose à exploiter, dans l'attitude. Reste la technique.


Véronic Dicaire est très sympathique, autant dans ses passages répétés que sur le parquet. Elle a quelque chose dans ses pas, en bossant bien elle peut aller loin.


Olivier Dion est peut-être déjà surestimé (un peu à la manière de Bensetti l'année dernière, mais lui a plus offert dès le début, à tous les niveaux..). Mais, il faut qu'il reste, pour les yeux.



Affaire à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu... oui enfin quand tu prends un selfie t'es pas obligé de prendre tout ton corp, je dis ça je dis rien!!

 

Si tu te supportes pas physiquement à moins de deux mètres, tu ne te prends pas en photo toute la journée. Et si c'est son corps qui lui pose problème qu'elle se rapproche de son miroir peut être? :1eye:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...