Aller au contenu

Messages recommandés

Le casting, je le trouve plutôt bon, à pars Kamel le magicien.

Valérie Damidot, Karine Ferri, Olivier Minne, Julien Lepers, Sylvie Tellier, jusque là je pense que tout le monde les connait!

Et on ne peut pas dire que Camille Lou, Florent Mothe, Artus et Caroline Receveur sont des inconnus, après ça dépend si on s'interesse à la musique et/ou au petit écran.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A première vue le casting est pas mal , j'ai hâte de les voir fouler le plancher, comme chaque année c'est ça que j'attend, plus que savoir si c'est une star ou pas au final, même si c'est dans le titre c'est aléatoire...

 

J'aimais bien caroline receveur à l'époque de Secret, même si elle avait pas long feu (2-3 semaines je crois), Olivier minne, valérie damidot , Karine ferry j'aime bien! Florent Mothe aussi, Camille lou à voir (manque Zaho et on aurait eu la troupe de la légende du roi Arthur) , Julien lepers je sens qu'il va m'agacer, Sylvie Tellier bof, Agustin et Kamel sont les deux que je connais pas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il leur fallait LE candidat à mettre torse nu tout le temps, c'est tombé sur lui. D'ailleurs il a faut ses premiers pas de présentateur et aura une autre émission à la rentrée. Maintenant, on nous sort à chaque fois un "inconnu". Et tant qu'à prendre un ex-Koh Lanta, je préfère que ce soit lui que Moundir qu'on nous sert à toutes les sauces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moundir est une star mondiale a coté de lui, non franchement...si en plus ils nous refourguent Caroline Receveur il faudra renommée l'émission danse avec les peoples de la tv réalité.Décevant.

Je lui trouve rien a ce mec qui va encore se servir du cancer ( bien guéri depuis longtemps ) de sa mère.Et je prédis a l'avance de son ex et de son enfant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on va par là, la télé réalité s'est invitée bien avant dans les candidats : Pokora, Sofia et surtout Laurent Ournac qui sans Mon Incroyable Fiancé n'aurait peut être pas marché et donc avoir le succès qu'il a.

 

Après Laurent est un choix surprenant, c'est vrai mais bon il sait déjà danser et notamment la salsa. Alors s'il pouvait être avec Silvia qui se choppe des nuls chaque année ça changerait un peu la donne !

Lien vers le commentaire

Si on va par là, la télé réalité s'est invitée bien avant dans les candidats : Pokora, Sofia et surtout Laurent Ournac qui sans Mon Incroyable Fiancé n'aurait peut être pas marché et donc avoir le succès qu'il a.

 

Après Laurent est un choix surprenant, c'est vrai mais bon il sait déjà danser et notamment la salsa. Alors s'il pouvait être avec Silvia qui se choppe des nuls chaque année ça changerait un peu la donne !

 

Elle se tape souvent des moches aussi la pauvre :mdr:

 

oui c'est vrai mais bon Caroline Receveur c'était juste une candidate de secret story meme pas finaliste et Laurent un inconnu avant Kho-lanta.

Franchement dans ce cas invitez Nabilla,Amélie ou Leila la ça aurait de la gueule.Plus populaires et qui ont marquées leur saison.

Non mais c'est quoi ces choix ??? ils font pas rever...on a échappé a Delormeau je crois, mon dieu comment ils peuvent galérer a ce point c'est hallucinant.

 

Meme pour me rincer l'oeil il me fait pas envie...bref a voir.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...