Aller au contenu

Sara Bareilles - Amidst The Chaos (05/04/2019)


Messages recommandés

Non mais la perfection de la chanson quoi :blush: c'est d'une beauté rare. Tout  e qu'on peut attendre d'une ballade pop réussie à mon sens : intelligente, élégante, délicate, sincère. 

 

L'album s'annonce magnifiquement bien. Sa discographie est un tel sans faute....! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Titre enregistré en live en studio et publié tel quel sur l'album a-t-elle dit en concert.

Ça va être un de mes albums de l'année. C'est tellement une des meilleures vocalistes/compositrices/musiciennes de sa génération... 

Vivement la semaine prochaine. Et je veux la voir en concert. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, HeartBeat a dit :

Elle était au SNL hier soir, elle y a interprété Fire et Saint Honesty. Mais si quelqu'un arrive à poster les vidéos je suis preneur tous les liens que je trouve sont bloqués hors US :crybaby:

 

Tu peux les regarder en utilisant un proxy, proxfree.com par exemple :)

et les liens des vidéos sont ici :

https://sarabfans.com/watch-sara-bareilles-performances-on-snl

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouveaux lives, pour Saint Honesty et Someone Who Loves Me. C'est encore une fois très beau. Quelle maîtrise et quelle puissance dans sa voix, elle me bluffe à chaque fois... Je serai prêt à aller en UK pour la voir, je me doute bien qu'elle ne passera jamais en France...! 

 

 

 

 

Également, un live de A Soft Place To Land enregistré avec John Legend, pour la promo Web. C'est de très loin le non single le plus streamé, ce serait un bon choix pour la suite de l'exploitation... Un ou deux lives en cérémonie grand public et le titre pourrait faire mouche. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...