Aller au contenu

The Voice Kids (S2) - Auditions à l'aveugle - Primes 1 à 3


Invictus

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé Lissandro et Justine. Quelle reprise de Toxic !!! :o

Jane était vraiment touchante aussi. :blush:

Joseph et sa guitare, vraiment sympa !! Il a un sacré accent !

 

Complètement réfractaire à la petite de Nos Chers Voisins.

Un peu pareil avec celle dont la cousine a déjà participé.

 

Le petit gitan était chou comme tout, mais c'était pas tip top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joseph : pas mal. Une voix qui manque d'assurance, mais de très jolies variations, notamment dans les aigüs.

Martin : il a la voix qui me fait détester les télé-crochets pour enfants. Il serait parfait pour chanter le jingle d'une pub pour gâteaux faits maison.

Amandine : trop de vibes forcées, trop de raclements de gorge pour se donner du groove... Elle a une bonne voix et gagnerait à se la jouer plus sobre.

 

Jane : ça ne buzze pas tout de suite ? C'est clair, c'est précis, c'est beau. On ne peut pas l'accuser d'être passée uniquement pour émouvoir le public.

Swany : Au-delà même de l'inintérêt du personnage, sa voix n'est pas super agréable car pas réellement maîtrisée. Je le trouve criard. En revanche, il est charmant comme tout et rigolo.

 

Medhi : Très bon accent ! C'est maîtrisé, c'est pro.

 

Justine : Je n'aime absolument pas sa voix. Je me sens seule.

Levanah : Titre le plus casse-gueule de l'année, mais j'ai trouvé qu'elle s'en sortait étonnamment bien. Un autre titre lui aurait permis de passer, je pense, car c'était plutôt contrôlé.

Lisandro : deux notes et je buzze. Il ne joue pas dans la même catégorie que les autres, tant on sent son expérience. Il a la voix, la gestuelle, le look. Il est déjà lancé. Il va peut-être être plombé par son assurance et son manque de "fraîcheur", aux yeux du public.

Eyma : pas de timbre particulier, mais un bon rythme sur une chanson qui n'est pas évidente.


Bilan : pas de grosse claque comme Carla, l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Incompréhensible...

TF1 est sous-contrat avec un financeur canadien, c'est pas possible d'en imposer autant dans chaque émission. Limite un quota obligatoire de visiblité canadienne à l'année. Grrrr

 

#ouijesuisracistedescanadiens

 

Olala "jsuis tellement contente".... ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...