Aller au contenu

Zazie - L'Heureux Tour


Thaïs

Messages recommandés

super concert à Grenoble voiron. début un peu mou mais moi j'ai kiffė pour ma première fois avec zazie. par contre pas de "tais-toi" "adieu tristesse" (quel dommage) ni "pas s'y fier". elle a du alléger avec les chansons du dernier album vu que les gens ne sont pas aussi enjoués. Il n'y aura pas de Live c'est sur. j'ai bien aimé le décor et les lumières.

Lien vers le commentaire

"tais toi" est largement dispensable ...

 

Tais-toi est d'une beauté dingue : l'instru et la voix sont magiques.

J'étais très déçu de ne pas l'avoir à Tours mardi dernier tout comme Adieu Tristesse ou encore Perchée.

 

Le concert est vraiment génial, elle gère vocalement, elle est incarnée et drôle mais jouer que 6 chansons sur 11 du dernier album c'est limite.

Sinon superbe concert !

Je retournerai la voir pour sûr !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le streaming... C'est justement la nouvelle excuse !! regardez Adele qui a proposé 25 hors streaming et bien elle a vendu énormément d'album... De plus le streaming ne parvient pas à combler le manque à gagner.

 

A l'époque, on appréciait vraiment la musique, on écoutait en boucle un album etc, maintenant tous les jours on a un nouveau truc et comme c'est super accessible... Et bien on Zape rapidement.

 

 

C'est inutile de ramener le cas Adele, qui est exceptionnelle justement.

Lien vers le commentaire

Adele vend sur tous les supports parce qu'elle a de gros tubes / elle plaît à tous les publics (ceux qui achètent des CDs, les streamers, etc) / elle est considérée comme une artiste de qualité dont on peut acheter les albums les yeux fermés.

En ce moment, à part elle, aucun autre artiste n'a ce statut.

 

La tournée de Zazie fonctionne bien ? J'avais entendu dire qu'à Rennes le concert n'avait été qu'à moitié plein. J'ai regretté de ne pas être allé la voix, j'aime assez le dernier album.

Lien vers le commentaire

Il y avait à Rennes 2000 spectateurs : http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-zazie-ouvre-la-saison-du-liberte-devant-2-000-spectateurs-4543017

 

La tournée fonctionne bien, oui. Environ 80 dates. C'est un succès.

 

Concernant les chansons d'Encore heureux qui ne sont pas chantées sur scène : il y a une différence entre le in vitro et le in vivo. Certaines chansons étant mois efficaces sur scène!

 

Sinon, Zazie finit la semaine à Lyon (après 4 dates), au Radiant. 2500 personnes et c'est complet :). Deuxième passage dans la capitale des Gaules après son passage (là aussi complet) aux Nuits de Fourviere cet été.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...