Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Je sais que nos cérémonies font dans l'amateurisme et que les organisations sont de plus en plus ridicules.

Cependant, il ne faut pas oublier que les NMA amasse chaque année entre 6M et 8M/téléspectateurs... la vitrine est énorme. Aujourd'hui en France, les émissions musicales dans lesquelles les artistes venaient chanter leurs derniers singles n'existent plus. Il reste DALS à l'automne, The Voice à l'hiver - CàVous ou LGJ pour celles et ceux qui ont vraiment besoin de faire une promo... En d'autres mots : SOYEZ HEUREUX QUE VOS ARTISTES FAVORIS FASSENT LES NMA, PARCE QU'UN LIVE DEVANT 8M DE FRANÇAIS, ÇA A DE L'IMPACT! ;)

Lien vers le commentaire

Oui, à mon avis cette année on frôlera largement les 8M... j'irais même jusqu'à monter la jauge jusqu'aux 10M.

Le casting est corsé cette année, ça jouera forcément sur les audiences.

 

J'en doute, Taratata a fait moins de 5 millions magré une grosse liste d'invités, à la limite peut être un gros démarrage avec Adèle en ouverture juste après le 20h, mais je doute que l'audience dépasse les 8M sur l'ensemble de la soirée, et encore moins les 10M, même si je leur souhaite si ça pouvait nous permettre d'avoir davantage de soirées musicales à l'avenir, ce qui nous manque cruellement je trouve ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Le fait qu'il y ait quelques grosses pointures cette année, incite peut être les autres à venir aussi, ils ont moins peur de se retrouver seuls au milieu des frenchies ! ^^

Du coup la liste des invités devient tout de suite plus sympa, espérons que ça continue dans cette voie... se payer Rihanna serait top mais j'imagine que tout le budget est passé avec l'exclusivité de la première perf d'Adèle :mdr:

Lien vers le commentaire

Oui puis autant se payer de vrais chanteurs avec une voix maitrisée... Les NMA c'est quand même des problèmes techniques tous les ans mais pas un seul, une pléaide . Je comprends pas qu'une chaine comme Tf1 ne puisse pas assurer un seul gros show sur une année dans une salle qu'elle maitrise parfaitement... Nikos fait quand même le job mais n'est pas aidé par l'équipe

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En face de Taratata il y avait DALS. Près de 5 millions c'est quand même pas mal et ça a fait quasi jeu égal avec DALS. Il y aura quoi en face des NMA?

 

Les Grosses Têtes et On n'est pas couché sur France 2, Commissaire Magellan sur France 3 et NCIS : Los Angeles sur M6. Et comme d'hab, rien sur les petites chaînes.

Autrement dit, ils ont un boulevard puisque Les Grosses Têtes n'ont pas du tout le même public que les NMA. Et NCIS : Los Angeles c'est 2,5 millions de téléspectateurs max.

Lien vers le commentaire

Petite question hors sujet par rapport aux derniers posts mais quant à la thématique des problèmes techniques.

 

Je me demandais si le fait qu'ils se multiplient (depuis quand un même un bon temps maintenant) est du à un manque flagrant de compétence ou plutôt au fait de l'inadaptabilité d'une petite salle à un grand show?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...