Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Ça fait toujours plaisir de l'entendre, mais ça fait longtemps que je souhaite qu'elle me surprenne un peu... Ce genre de son paraît tellement anecdotique au milieu de ses dizaines (centaines ?) de titres entre sorties officielles et unreleased. La dernière fois qu'elle m'avait épaté c'était avec High By The Beach, mais l'album Honeymoon ne m'avait pas fait grand chose. Ultraviolence était assez osé, mais je n'aimais vraiment pas tout, c'était plutôt en demi-teinte. Je n'ai jamais réussi à autant stanner que pour l'ère BTD/Paradise, et le plus drôle c'est qu'objectivement je ne pense pas que ce soit ce qu'elle ait fait de mieux, notamment en terme de production. Mais je ne sais pas, là je le réécoute pour la 1ère fois depuis des lustres et ça me fait toujours le même effet (Blue Jeans quoi !). Bref j'attends l'album qui donne une claque similaire, mais qui serait totalement différent.


 

C'est possible encore qu'en 2017 qu'on fasse la coquille avec "Ray" ?

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression que rien n'a changé avec elle depuis 2012, on parle toujours d'elle de la même façon, toujours les même histoires qui gravitent autour d'elle, qu'elle nous sort toujours les même sons dans un vrai bordel de communication non maîtrisé, un truc sans fin en quelque sorte... Quand je vous lis entrain de parler des leaks notamment... ça me rappelle mon arrivée sur CIF quand j'étais hyper investi dans la fanbase à déterrer des unreleased, gérer ses récap de charts pour un gros fansite, avant de décider de disparaître et de couper les ponts, car dégoutté d'avoir touché à des trucs pas nets un peu malgré moi... Et apparemment rien n'a changé...

 

Bref, je file m'endormir sur Dark Paradise.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une quarantaine d'écoutes, je peux dire que j'adhère complètement à ce nouveau titre :) J'émets juste un petit bémol sur le bridge qui aurait pu trancher avec le reste en ajoutant une touche dramatique mais c'est vraiment pour chipoter ^^

 

Lana a toujours le don de me faire voyager avec ses chansons et de m'emplir d'une mélancolie heureuse, Love ne fait pas exception. Je vais me régaler en attendant l'album :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...