Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

OMG MAIS C'EST QUOI CETTE RÉVÉLATION VENUE TOUT DROIT DES CIEUX OUT OF NOWHERE????

 

J'ai cessé de respirer. Je voulais qu'elle attende deux ans avant de revenir. Dans quelque mois, c'est chose faite.

My body is ready (ou presque). Je crois que là c'est l'album décisif, Honeymoon était sorti plus ou moins dans l'ombre des deux précédents, et a très peu marqué le public. Après cette pause, je crois que cette fois c'est le fameux "ça passe ou ça casse", et il va falloir qu'elle surprenne un minimum si elle veut tirer son épingle du jeu.

Si elle n'y parvient pas, elle restera pour le public la meuf de la machine à tubes BTD, et pour ces bienheureux fans, l'auteur du splendide Ultraviolence.

tumblr_n94jkne79W1r7oj7fo3_250.gif

tumblr_n94jkne79W1r7oj7fo3_250.gif

tumblr_n94jkne79W1r7oj7fo3_250.gif

(Legend Del Rey qui sort des eaux californiennes après deux ans de sommeil et qui s'avance pour nous achever)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yes ! Bizarrement, elle ne m'a pas réellement manqué. Il faut dire qu'avec 3 albums en 5 ans + les unreleased y a de quoi faire avec Lana.

Je voudrais également que soit plus abouti qu'Honeymoon qui est sympa mais qui reste l'album que j'aime le moins. J'espère une grosse surprise tel que l'avait été West Coast. Hâte d'entendre ça !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne connaissant que certains de ses singles et pratiquement rien de sa discographie, je peux juste dire que le titre ressemble à un mix entre Young & Beautiful et Born To Die (pour moi). Il y a un gros son de percussion assez présent dans l'instrumental, la production est très aérienne. Un son de fusil entrain de tirer/recharger peut être entendu en fond quand elle prononce le titre du single. Ca reste très vite en tête.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Si le titre se rapproche de "Young and beautiful", titre que je trouve un peu à part dans sa discographie et d'ailleurs j'aime bien comment elle y pose sa voix, moi je dis pourquoi pas.

Mais si notre serviteur BTD connaît mal Lana, on est encore dans l'inconnu puisqu'on ne peut pas pleinement apprécier son analyse de non-fan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne connaissant que certains de ses singles et pratiquement rien de sa discographie, je peux juste dire que le titre ressemble à un mix entre Young & Beautiful et Born To Die (pour moi).

 

 

Soit mes deux chansons préférées de la dame.

Je viens de perdre les eaux. :mellow:

 

 

C'est bête, je n'en attendais rien et ne pouvait donc être surprise qu'en bien... et voilà que depuis ton message, je n'attends rien de moins qu'une claque en pleine gueule. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai fait écouter le titre à ma soeur vu qu'elle aime beaucoup Lana et connait apparemment bien sa discographie, elle pense aussi que le titre sonne très Young & Beautiful + Born To Die. Si ça peut en rassurer certains lol

 

Et... N'y-a-t-il pas moyen que je devienne temporairement une autre sœur ou un petit frère ?

 

tenor.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...