Aller au contenu

Miley Cyrus - Dooo It!


ScissorBoy

Messages recommandés

Il est surtout nul ce clip , rien de plus!.

 

Elle tourne un peu en rond, c'est pas plus dégueu que tout ce qu'elle essaye de faire depuis quelques temps,. ça sonne toujours aussi faux, n'a rien compris à la provoc (comme les 3/4 des poputes d'aujourd'hui qui s'essayent dans le domaine) , dans la réalité elle ne doit pas étre plus trash qu'une autre buzzeuse, c'est juste une image qu'elle se donne . bref...pas de quoi étre mal à l'aise ou dégouté.

Musicalement par contre elle s'essaye à quelque chose de plutot intéressant et pas trop commercial, elle ose.

 

 

Je me pose juste la question si ce clip avait été celui d'une chanteuse underground, à l'univers sublimement dérangeant et à la musique appréciée des puristes de vrais artistes, .....j'imagine qu'on lui aurait trouvé plein de qualités au clip, imaginer pleins de messages cachés dans ce chef d'oeuvre arty, s'inventer des tas d'explications qui reléve du génie et de l'intelligence artistique de la chanteuse en question...Je sais pas, je me demande....Quand Paul MC Carthy expose son oeuvre immonde et dégueulasse, l'élite trouve ça génial, donc pourquoi pas....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors que chez Madonna (je le dis à ta place, tu le penses si fort) c'était super maitrisé quoi..

 

 

BEN...méme si c'est plus le cas aujourd'hui...il faut quand méme avouer qu'elle maitrisait le sens de la provocation comme personne d'autres avec la plupart du temps une raison ou un reflexion dérriére...Et méme quand c'était gratuit ou limite dégueu, on peut que constater que ça faisait toujours mouche puisque sa provocation était intelligente. Personne ne pourra nier le contraire méme si on pense que la provocation est inutile dans ce metier ou qu'on est contre les chanteuses provocantes.

 

Et puis surtout parceque si on se retrouve avec des poputes qui jouent la carte de la provoc, c'est gràçe à Madonna (ou à cause de , ça dépend ce qu'on en pense) . Elle est quand méme la matrice et la référence en la matière dans la pop.

Lien vers le commentaire

Je me pose juste la question si ce clip avait été celui d'une chanteuse underground, à l'univers sublimement dérangeant et à la musique appréciée des puristes de vrais artistes, .....j'imagine qu'on lui aurait trouvé plein de qualités au clip, imaginer pleins de messages cachés dans ce chef d'oeuvre arty, s'inventer des tas d'explications qui reléve du génie et de l'intelligence artistique de la chanteuse en question...Je sais pas, je me demande....Quand Paul MC Carthy expose son oeuvre immonde et dégueulasse, l'élite trouve ça génial, donc pourquoi pas....

 

Je pense qu'il est aussi là le problème. D'ailleurs j'assume : musicalement, ça me fait penser à M.I.A. et visuellement à Peaches, deux artistes que j'adore, mais le fait que ce soit signé Miley Cyrus me bloque totalement. Tout n'est pas à jeter pourtant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire qu'elle n'ai rien compris à la provocation puisque finalement, elle provoque le débat.

Ensuite, elle a le mérite de se démarquer des provocations qui sentent le réchauffé (vas-y qu'on pose lascivement, qu'on s'embrasse, blablabla), elle fait quelque chose d'assez intéressant de son image, de son corps et des visuels qui l'entoure. On dirait justement une parodie de la popute, tous les codes trash et sexy sont détournés. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète, elle me fait vraiment rire cette nana.

Le personnage Miley est intéressant et amène un vent frais dans le domaine de la provocation. Après, effectivement, faut-il toujours repousser les limites? Va-t-elle se casser le nez? On verra bien, pour l'instant j'adhère.

Après, les photos où elle se touche, bon c'est pas ma tasse de thé, je sais pas trop où elle veut en venir, mais j'aime assez le fait qu'elle refuse de se poser en objet de désir. Et d'ailleurs ce refus d'être sexuellement attirante selon les stéréotypes de nos jours passe mal puisque les réactions (parfois drôles, parfois vraiment irrespectueuses) vont bon train, la concernant.

 

Le clip m'a littéralement donné la nausée. Note à moi-même, ne pas regarder ça lorsque je suis malade. C'est vraiment bizarre, j'ai envie de vomir par moments. Expérience visuelle vraiment inhabituelle, mais au moins y'a du challenge, ce n'est pas un clip qui cherche à être agréable à l'oeil. Très sincèrement, je ne pense pas me le visionner de si tôt. Mais je ne hais pas le vidéoclip, je sais juste pas quoi en penser, ni quoi en faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Nier le contraire" ne veut rien dire. On dit "personne ne pourra dire le contraire" ou "personne ne pourra le nier". Oui ça fait vieux con qui se prend pour un prof de français mais ton message m'énerve : quand Madonna faisait de la provoc gratuite voire dégueu, c'était intelligent. Quand Miley le fait c'est nul à chier. Quelle objectivité !

Lien vers le commentaire

Y en a vraiment qui sont choqué pour pas grand chose... Elle s'amuse avec différentes textures avec sa bouche et sa choque. Je suis d'accord c'est pas humer classe mais de là crier au dégoût quand même ! Sortez de chez vous ! Ça change de tous ces clips merdiques aseptisé. J'adhère le clip est à la hauteur des paroles. Elle va au bout de son concept c'est tout en son honneur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...