Aller au contenu

Taylor Swift - Wildest Dreams


Aquali

Messages recommandés

SUBLIME.

On voit quand même le pompage sur Blank Space (les scènes assise devant le lion, "l'hystérie") mais bon osf.

J'éspère qu'elle essayera de changer de couleur de cheveux pour la prochaine ère, ça lui va vraiment bien ce brun (et encore mieux le rouge dans Bad Blood), elle est flawless en blonde mais là c'est encore au dessus !

Bref j'adore, je suis conquis, je ne pense pas le préférer à Blank Space et Bad Blood mais je l'aime autant que Style et bien sur plus que Shake It Off, un (presque) sans faute niveau clip cette ère !

QUEEN OF POP.

Lien vers le commentaire

Trés trés beau clip, rien a redire, les images sont vraiment belles, et certains plans sont magnifiques.

. La chanson quant à elle s'écoute, trés sympathique, insipide mais sympathique. C'est pas celle qui m'avait marqué le plus quand j'avais écouté l'album, mais elle se colle parfaitement à ce clip par contre.

 

Je trouve que le brun lui va bien, enfin du moins ça lui donne moins cet air de fayotte téte à gifles qui se colle au premier rang de la classe en face du prof. Mais bon, méme avec ça, il faut avouer qu' elle n'est pas trés crédible en actrice de l'age d'or hollywoodien....puisque le propre de ces actrices étaient quand méme leur charisme, leur magnétisme et leur sexappeal....tout ce qui manque à Taylor Swift.

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aime ce clip, je le regarde souvent depuis sa sortie, mon préféré d'elle, il dépasse même Blank Space (qu'il a un peu copié).

 

La dernière minute dramaqueenesque (L).

 

Et elle qui d'habitude joue mal est convaincante ici.

 

*Cherche le gif de EVEN IF IT S JUST IN YOOOOURS* *Tant pis un autre.*

 

tumblr_nty2g31M6J1rdh1o8o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip très esthetique et agréable à regarder. Elle est jolie en brune. Cela lui donne un petit peu d'allure mais son talent d'actrice est toujours proche du néant. Quelques clichés sur l'afrique et quelques idées rechauffées mais qui ne gachent pas pour autant l'ensemble. Le titre me fait penser à du Lana del Rey en moins bon mais ça se laisse écouter.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...