Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 12


Messages recommandés

Cette élimination est totalement injuste quand il reste encore les deux rigolos Reggie 'n Bollie et Ché Chesterman qui a été incapable de se rappeler des paroles d'Hello hier.

Mais j'me fais pas de soucis pour les 4th Impact, Simon devrait sûrement les signer, mais bon elle méritait sans aucun doute d'être en finale.

 

Ouais Reggi'N'Bollie sont pas franchement terribles même si ils mettent de l'ambiance quoi c'est pas des grands chanteurs, on les a jamais entendus sur des titres posés? Ce serait un massacre je pense -_-

 

J'espère qu'il compte les signer les 4th Impact qui sont juste les meilleures :throb:

Lien vers le commentaire

La prochaine tête de turc de Simon Cowell sera soit Louisa Johnson, soit Reggie 'N' Bollie.

 

Ca serait un sale coup pour Cowell si R&B gagne alors que l'émission est au plus bas niveau audience.

Mais t'en as pas marre de te répéter, serieux? Tu dis touuuuut le temps la même chose au sujet de Cowell! Tu t'en rends compte?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais t'en as pas marre de te répéter, serieux? Tu dis touuuuut le temps la même chose au sujet de Cowell! Tu t'en rends compte?

C'est la vérité. L'émission ne fait plus "rêver" et ne révèle plus de stars. Les gens s'intéressent uniquement à l'émission pour savoir quelles stars chanteront. Quand une personne issue du giron de Syco sort un disque, tout le monde parie à quel moment Simon Cowell va la virer.

 

Je ne serai vraiment pas surpris si la 13ème saison en 2016 devient la dernière de l'émission sur ITV avec l'arrivée de The Voice sur la chaîne en 2017.

Lien vers le commentaire

Si les deux clampins gagnent, il faudra vraiment que quelqu'un m'explique où se trouve leur talent.

 

Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'il y a autour d'eux. Je les trouve vraiment mauvais. La seule chose qui leur a permis d'aller si loin, ce sont les bons choix qu'a fait Cheryl pour eux lors des primes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...