Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je pense qu’il y a un soucis avec la fonctionnalité de recherche. J’ai voulu par exemple poster sur un topic qui n’avait pas été fréquenté depuis 1 an (celui de St Vincent) et j’ai donc essayé de le chercher avec la barre de recherche. Mais impossible de tomber dessus en utilisant les mots « Vincent », « St » ou « St Vincent ». Et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

 

J’ai l’impression que si le topic n’a pas été fréquenté depuis la récente mise à jour du forum il n’apparaît pas quand on essaye de le rechercher dans la barre de recherche. Il n’y a que les topics de la partie Clips qui apparaissent. 

 

Ça m’est arrivé aussi pour les topics d’Alfie Templeman, Kacey Musgraves (alors que le dernier message datait d’Aout 2023 et je postais le 28 Janvier, mais je ne voulais pas remonter 10 pages de la partie Pop/Variété Internationale) ou encore Kiesza (j’ai du demander en statut). Aujourd’hui ils apparaissent parce que depuis ils ont été re-fréquenté/actualisé. 

 

Il n’y a pas moyen de remettre tous les topics en résultats de recherches même s’ils datent un peu ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Effectivement ça permet d'en faire remonter quelques uns, mais seulement les plus récents, alors qu'avant on pouvait retrouver tous les topics crées pour un seul et même artiste quelque soit la date de création. C'était bien pratique, notamment pour la partie chiffres qui permettait de retrouver des infos intéressantes.

Lien vers le commentaire

Impossible de modifier mon 1er post dans le topic des BRIT Awards.

Pratique le soir même de la cérémonie puisque je ne peux pas MAJ pour indiquer les vainqueurs...

Sérieusement ce forum... :humhum:

 

Au passage, je rencontre le même souci dans un de mes récaps de ventes.

Il y a un post qui pose problème : peu importe ce que j'essaie de faire, j'ai ça qui s'affiche lorsque je clique sur "Enregistrer"

bug.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...