Aller au contenu

Julia Holter - Aviary


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens de me prendre une claque monumentale en écoutant Have You In My Wilderness.

C'est incroyablement gracieux, j'en reviens pas.

Qu'est-ce que c'est dur d'avoir 16 ans et de découvrir la musique sans mode d'emploi ni priorités d'écoutes!

En tout cas je me pencherais sur sa discographie ce mois-ci, et je sens que cet album va m'accompagner pendant tout le printemps (à peine en retard tsé).

 

EDIT: 2ième, 3ième, 4ième écoute, cet album est géant.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Elle a composé une partie de la BO du film Bleed For This (produit par Martin Scorsese mais dont la date de sortie en France est encore inconnue). Toutes les pistes sont instrumentales à l'exception de Maxim's I (déjà présent sur Loud City Song).

 

Et pour rappel :

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce sera surtout un album live (In The Same Room) enregistré avec la violoniste Dina Maccabee, Devin Hoff (membre de Xiu Xiu) et Corey Fogel au sein des studios RAK à Londres. Le live fait la part belle aux morceaux du précédent album.

 

Tracklist :

1. Horns Surrounding Me (Loud City Song)

2. So Lilies (Tragedy)

3. Silhouette

4. How Long?

5. Feel You

6. Lucette Stranded on the Island

7. In the Green Wild (Loud City Song)

8. City Appearing (Loud City Song)

9. Vasquez

10. Betsy on the Roof

11. Sea Calls Me Home

Étrange d'appeler l'album selon une chanson de l'album Ekstasis et de ne voir aucun morceau de cet album présent dans ce live :mellow:

 

 

So Lilies (Version Tragedy)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Moi aussi je préfère la version originale de Horns Surrounding Me même si cette orchestration est extrêmement riche et intéressante. Sa voix est sublime. J'attends avec impatience l'arrivée de l'album pour pouvoir saigner les morceaux de HYIMW fraîchement ré-habillés. Feel You est une des plus belles chansons qu'il m'ait été donné d'entendre. Elle me file des frissons (comme tout l'album ceci dit). Vive le 31 mars!

Entre temps j'ai découvert Loud City Song et j'ai trouvé ça tout aussi excellent mais peut-être un poil moins prenant que le suivant. World :crazylove: Hello Stranger :crazylove: He's Running Through My Eyes :crazylove: This Is A True Heart :crazylove:.

Ekstasis j'ai écouté récemment et ça m'a semblé encore plus déconstruit et étalé, ambient. J'ai eu un peu de mal pour le coup.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album Aviary le 26 octobre toujours chez Domino.

 

Citation

Amidst all the internal and external babble we experience daily, it’s hard to find one’s foundation. I think this album is reflecting that feeling of cacophony and how one responds to it as a person – how one behaves, how one looks for love, for solace. Maybe it’s a matter of listening to and gathering the seeming madness, of forming something out of it and envisioning a future.

 

 

Julia Holter

 

Turn The Light On

Whether

Chaitius

Voce Simul

Everyday is An Emergency

Another Dream

I Shall Love 2

Underneath The Moon

Colligere

In Gardens' Muteness

I Would Rather See

Les Jeux To You

Words I Heard

I Shall Love 1

Why Sad Song

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai très, très hâte.

Je radote mais cette femme est incroyablement talentueuse, une musicienne hors-pair et sa carrière est un sans-faute!

Son dernier album est une des plus merveilleuses choses du 21ième siècle en musique, MARK MY WORDS. 

15 titres, sinon, c'est une première.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...