Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

je pense qu'un artiste doit se renouveller, evoluer dans sa musique en touchant a tout meme si c'est pas forcément bon ou que ça marche. Bcp sont restés dans le meme style et se sont fait oubliés, d'autres ont réussi a rester au top dans le meme style c'est assez aléatoire! Mais kelly avec les black eyed peas pourquoi pas, c'est quasi sur qu'on aura pas du my humps ou pump it avec kelly alors pourquoi pas!

 

Gone going du dernier album des BEP est une reprise de jack johnson et c'est tres bon donc un melange de pop et Rnb ça peut etre interessant!

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

Oui comme dit Jo pourquoi pas??

Ca peut donner moi je trouve

Regarder le duo Mary J Blige et U2 c'est super bien

Lien vers le commentaire
Oui comme dit Jo pourquoi pas??

Ca peut donner moi je trouve

Regarder le duo Mary J Blige et U2 c'est super bien

 

sauf que là c'est une reprise d'un titre pop, mais dans l'idée t'as raison :cheesy:

Lien vers le commentaire

:amour

D'une' date=' je trouve [b']Kelly assez mignonne tout au long du clip.

De deux, elle chante très bien, calmement (ça fera taire sa reputation de gueuleuse, hein lol)

De trois, c'est fou comme la chanson est emplie de nostalgiepfiou ! La même gestuelle (les petits coucous à la fin) ...

J'aime beaucoup. Merci

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

@ akim: rien je rigolais comme ça

 

Au fait j'aimerais savoir c'est un "nouveau" clip de Breakaway version UK ou c'est un montage?

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
@ akim: rien je rigolais comme ça

 

Au fait j'aimerais savoir c'est un "nouveau" clip de Breakaway version UK ou c'est un montage?

 

C'est le nouveau clip

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...