Aller au contenu

Everybody's Looking For Delta Goodrem's Sales.


Messages recommandés

J'ai un peu lâché la mise à jour quotidienne parce que flemme d'ajouter 7k streams chaque jour, en gros, MAIS le titre est toujours très bien soutenu en radios au UK. Il avait baissé #30 de l'airplays général et remonte #17 là. Il est évidemment toujours très diffusé sur BBC Radio 2 (#5), mais aussi sur BBC Radio 2 Wales (#2 et on retrouve aussi Bright Light Bright Light dans le top5 haha j'adore) et certainement d'autres !

Toujours dans le top100 Shazam UK, d'ailleurs.

 

Côté streaming, le titre a franchi les 300k sur Spotify. Mais toujours sans playlisting forcément, pas de miracles...

 

Aujourd'hui avec les versions acapella et instrumentales, on le retrouve dans le Top30 sur iTunes Espagne et le top100 Australien. Ce weekend, elle l'interprètera durant la finale d'Australian Idol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marco83 a dit :

Est-ce que sa prestation à Australian Idol a eu un impact sur ses streams là bas?

 

D'ailleurs,  Lost without you va bientôt dépasser les 25 millions de streams.

 

Très peu, elle a doublé ses streams le lendemain de la diffusion (15000 alors qu'elle tourne habituellement à 7000-8000 par jour), mais son playlisting est calamiteux, le titre commence à peine à tourner sur les radios australiennes (très légèrement, toujours pas entré dans le Top40...) et bon Australian Idol c'est pas non plus la folie en 2024...

 

(Sans parler que les Australiens lui chient toujours dessus, c'est fou les torrents de haine qu'elle se prend quand on lit les commentaires du live par exemple... Je comprends de plus en plus pourquoi elle essaye de capitaliser + sur le UK)

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a passé une nouvelle semaine dans le Top20 Airplays UK, mais vraisemblablement pour sa dernière semaine, le titre ayant disparu du Top40 rolling 7 days.

Je crois d'ailleurs pouvoir dire que c'en est fini pour le titre qui a disparu de tout classement iTunes etc.

Mais bon, ça lui aura quand même encore donné un peu de visibilité au UK avant un éventuel troisième extrait et la sortie de l'album !

 

image.png.0a6a9ec772ee7efd4b605dbe68c70e56.png

HEARTS ON THE RUN

🇬🇧 UK - NC

UK UK - Airplays Radio UK: 18-30-20-18-19-EC

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...