Aller au contenu

Girls' Generation - You Think


Disappear

Messages recommandés

Comme je te l'ai dit Yoona est en lead vocal sur toute la première partie du 1er et dernier refrain, et tu peux clairement l'entendre à 47 secondes. Comme ce fut le cas pour le refrain dans Genie, même si c'était plus évident pour le coup. Même Hyoyeon a une mini partie dans le refrain (elle dit le 'Boy you ain't cooler than me')

Lien vers le commentaire

Elles vont très certainement performer les deux durant la première semaine, et performer sur le long terme celui s'en tirant le mieux dans les charts. Il n'y a en effet aucun doute à l'heure actuelle lol. Ils auraient du se contenter d'un seul single, n'est pas Big Bang qui veut. Ca avait bien commencé avec Party c'est dommage mais bon elles vont s'en tirer en physique et Lion Heart pourrait s'en sortir pas si mal que ça sur le long terme. Ils misaient clairement plus sur Lion Heart depuis le départ de toute façon. Bref, à voir.

Lien vers le commentaire

J'adore!!! Omgette aux vocals de Sunny (je l'ai jamais entendue pousser sa voix à ce point o_o, si?) et de Taeyeon :throb: J'adore les parties de cette dernière, sa voix est spécialement bien posée dessus, et ses vibes rendent le truc super, bref chillz. Sinon Seohyun à bouffé un lion ou quoi??? :lol: ptdrr ce leg spread >>>>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...