Aller au contenu

Lana Del Rey - High By The Beach


 Moki

Messages recommandés

J'aimais beaucoup la chanson... Jusqu'à voir ce clip.

 

Je ne vous comprend pas à dire qu'elle est belle et bombasse...

 

Avec sa tronche et ses lèvres complètement refaites + ses minauderies, elle est anti naturelle au possible et absolument dégueulasse, à baffer. C'est l'anti authenticité à son paroxysme et ça ne sert pas sa musique, bien au contraire.

 

Ca ne passe plus chez moi en tous cas, marre de ces produits creux et vides.

Lien vers le commentaire

Ce retour est réussi pour moi jaodre la chanson et le clip.

 

Ce dernier qu'un peu trop simple mais qui reste totalement dans la lignée de ce qu'elle a pu faire précèdent. Dommage par contre que la villa soit si austère (pas de décoration, les meubles vides... Totalement impersonnel).

Lien vers le commentaire

Pas exactement non.

 

La chanson je n'aime que l'instru a la toute fin et le clip assez chiant,joli mais dommage pour le coté trop amateur meme si c'est voulu.

 

 

Monroe n'avait pas de miroir et Lana n'a pas de table de nuit, si c'est à ça que tu fais référence.

C'est juste que dans mon imaginaire de fan, la chambre du clip a tout de suite installé une ambiance un peu menaçante, mortelle.

(mais compte tenu du caractère dépouillé de toute la maison, comme je l'ai dit, j'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'une référence)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est tellement enorme car elle est tellement dans l'exageration, avec ces mimiques et elle a du mettre 20minutes a tout cassé pour enregistrer le clip. Mais, le rendu est geniale tellement il est absurde puis la chanson est vraiment exceptionnelle donc je suis vraiment content pour ce retour!

Apres, j'aurais bien aimé un clip bien travaillé avec plein de plan comme dans Ride..

Lien vers le commentaire

Bombasse (elle s'est refaite les boobs?)!

 

 

Je crois que c'est clair..Ce physique réinventé avait quelque chose de séduisant au début, à présent elle commence à me faire peur.

 

 

Sinon le chef décorateur est mort durant le tournage ? ..Ils auraient pu faire un ti effort, essayer de créer un style, instaurer un climat, quelque chose en lien avec cette maison dans laquelle elle déambule comme une âme en peine.

Quand elle ouvre la porte à 2m42 on tombe sur un balai quoi.. Ce soin du détail m’échappe!

 

 

Lien vers le commentaire

C'est d'une simplicité totale et en même temps il y a des mouvements de caméra assez ouf. Le tout parait filmé à l'arrache alors que c'est parfaitement maitrisé, de l'hélico qui fait lui fait voler les cheveux à l'explosion.

C'est beau, ça met la chanson en valeur et elle est délicieusement surréaliste, poupée US vintage en plastique. Elle est magnifiquement laide, ou laidement magnifique. Bref, elle dégage un truc fort, sublime et dérangeant.

 

C’est officiel, après avoir détesté, j'adore le morceau.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

et elle a du mettre 20minutes a tout cassé pour enregistrer le clip

 

Lol, on peut voir plusieurs prise, faire semblant d'un plan-séquence sur tout le long c'est pas si simple, puis rien que le coup de l’hélicoptère... Non non tout est maitrisé à la perfection. C'est clairement un des plus beaux clips que j'ai pu voir cette année.

Faut rappeler qu'un clip n'est qu'un support à la musique et n'a pas forcément vocation à raconter une histoire avec de l'action et de la violence, ou des chorégraphies.

 

Un des plus beaux clips qu'il met été donné de voir c'est celui de Lykke Li pour Sadness Is A Blessing et il ne se passe rien ^^

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est cinématographiquement et musicalement tout ce que j'attends d'elle et tout ce qui me plait chez elle. Le côté Lynchien est toujours présent dans cette espèce de cauchemar éveillé, elle y ajoute une bonne dose d'absurde qui était jusqu'alors absent de son univers, et cette espèce de légèreté décalée apporte une respiration bienvenue à son univers.

 

J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...