Aller au contenu

Emji - Dur Dur


Blow

Messages recommandés

Une nouvelle fois on voit les limites des productions Pop modernes Françaises. La meuf a tout démonter pendant Nouvelle Star et ils lui proposent de la merde ringarde et démodée. Bah non quoi !

 

Puis même si j'imagine bien qu'elle n'a pas eu beaucoup son mot à dire ... elle se rend bien compte que c'est minable musicalement. Et les paroles "comment perdre 2 kilos avant l'été" ... please!

Lien vers le commentaire

Une nouvelle fois on voit les limites des productions Pop modernes Françaises. La meuf a tout démonter pendant Nouvelle Star et ils lui proposent de la merde ringarde et démodée. Bah non quoi !

 

Puis même si j'imagine bien qu'elle n'a pas eu beaucoup son mot à dire ... elle se rend bien compte que c'est minable musicalement. Et les paroles "comment perdre 2 kilos avant l'été" ... please!

 

Personne ne l'a obligée a accepter cette chanson. Sans vouloir prendre la defense de son label, elle est libre de proposer d'autres choses, de choisir d'autres équipes etc... Après tout ça lui plait peut être...

Lien vers le commentaire

La comparaison avec Doré est tirée par les cheveux, on est loin du vainqueur d'un télé-crochet sur la TNT avec une audience de quoi 1 million de téléspectateurs?

La notoriété et le public touchés à la sortie de l'émission n'a rien à voir.

 

La comparaison avec Mathieu est plus légitime et il a lui même dit à quelle point ça avait été compliqué d’enregistrer l'album et les contraintes contractuelles(composition qu'en français,directeur artistique rattaché,etc...).

Il y a des contraintes,et des avantages, inhérents à ce type de programme et donc ensuite il y a jeu de concessions entre les 2 parties, entre les choix artistiques et les moyens mis dans la production et la promotion .

 

Apparemment,il a fait très peu de concessions et je pense qu'il aura peu d'appui.Déjà quand tu sors un album un 7 août,t'as compris.

 

Elle a choisi le choix du compromis, notamment avec cette chanson qui rentre dans un cadre strict commercial(format,mélodie,texte,sonorité) qu'on connait maintenant,perso c'est tout ce que je déteste mais c'est ce qui marche, j'attends de voir les contreparties. Si en face elle est soutenue et arrive à proposer de la musique dans son album ça sera peu cher payé.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est un peu le problème de ces émissions, on confond le chanteur qui reprend des standards avec l'artiste qui les a créés. Des voix c'est vraiment pas ce qui manque en France, il y a de quoi fournir des milliards de télé crochets, pas de problème. C'est après que ça se complique.

 

Mais ce titre ne plait visiblement pas et ne se vend pas donc...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Surprise ! j'aime bien l'esthétique du clip (même si Gaga devrait porter plainte pour plagiat :) ) et le titre me reste en tête.

cependant je ne crois pas du tout à un quelconque succès pour Emji. Elle avait un enorme potentiel mais revient avec des titres plats et sans saveur. Dommage, pour une fois que D8 avait un bon gagnant de Nouvelle Star

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...