Aller au contenu

Christina Grimmie - INVISIBLE (New single) {14/02/17}


Messages recommandés

"Side A" est sortit en Février 2016 et elle comptait préparer un "Side B" mais je ne pense pas qu'elle avait commencé l'enregistrement puisqu'elle est rapidement partit en tournee apres la sortie de son EP.

Je suivais Christina depuis ses débuts sur Youtube. Tellement gentille et talentueuse .. Je ne réalise toujours pas ce qu'il s'est passé ..

Lien vers le commentaire

Je suis tellement choqué ! J'adorais cette fille. Elle avait une voix de dingue, très bien mise en avant dans son deuxième album "With Love" sorti il y a pas si longtemps, il est vraiment bon.

 

C'est Adam Levine qui payera ses funérailles.

 

Selena Gomez lui a rendu hommage à son concert, elle est très mal.

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Les clips tournés par Christina Grimmie avant le drame. Ces quatre clips, rassemblés, racontent l'histoire d'une jeune femme rêvant de devenir une grande Artiste, mais dont la vie n'est pas simple.

 

Le film "The Matchbreaker" dans lequel Christina Grimmie possède le rôle principal est sorti le 07 Octobre 2016.

maxresdefault.jpg

 

Voici l'un des titres du film posté sur la chaine youtube officielle de la jeune femme par son équipe.

 

Le 14 Février 2017 sortira le nouveau single de Christina Grimmie : "INVISIBLE". Son équipe souhaite de tout coeur faire perdurer l'héritage qu'a laissé derrière elle la jeune artiste avant le drame qui a eu lieu en Juin 2016. Ses fans, les artistes et son équipe souhaitent continuer à honorer la jeune femme : #CGforever.

 

 

Rendez-vous le 14.02.17

We Love You Christina. ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...