Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, buen158 a dit :

La bonne blague ce clip de Strip! ?? ca parle de nanas qui s’assument sans make up,  mais y en a pas une pour s’attifer sans faux cils ni 300g de maquillage sur la tronche. Elles sont geniales.

 

Ça me fait penser à ces chanteuses qui prônent l'acceptation de soi à leur public alors qu'elles sont passées par la case chirurgie esthétique.

C'est du même accabi ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tae a dit :

 

Ça me fait penser à ces chanteuses qui prônent l'acceptation de soi à leur public alors qu'elles sont passées par la case chirurgie esthétique.

C'est du même accabi ?

 

Elles ont fait leur chirurgie et se sont donc acceptées.

Faut le voir comme ça. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’etait déjà prevu comme ça avant le meltdown entre leur management et Syco, mais j’ai trouvé la promo anglaise très light jusqu’ici, et j’espere qu’on les verra bien plus d’ici Noel  (si possible avec autre chose que Woman like blah). Leurs perf me manquent ! 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Alors vous allez penser que je suis à la ramasse, mais j'ai découvert Glory Days samedi... oui oui!

Et ça a été une très belle surprise!! Je connaissais déjà leurs singles car les parties électro étaient utilisés dans les interludes des Anges et Marseillais ?

 

Cet album était très bon, certes quelques titres plus faibles, mais la première partie jusqu'à No More Sad Songs, Is Your Love Enough? et quelques autres, pas mal!

 

Rdv dans 2 ans pour LM5 ? (en vrai j'ai écouté des extraits sur iTunes et ça m'avait l'air plus faible, je me trompe?)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Haunted a dit :

 

Elles ont d'ailleurs rajouté un 5ème O2 ! :lol: Il y a plus d'une trentaine de dates outre-manche et le taux de remplissage est top alors que la tournée commence dans 1 an et qu'elles n'arrêtent pas d'être en tournée depuis 3 ans, c'est insane !

 

J'espère qu'ils vont dégainer la promo et SURTOUT qu'ils n'oublient pas l'Australie qui est un de leur plus gros marché et où elles pourraient faire des grosses dates. 

 

En effet l’événement est bien présent sur le marché UK.

Je pense quand même que l’exploitation devrait porter LM5 à 500K. 

Il faudra quand même que le prochain album soit excellent. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...