Aller au contenu

Messages recommandés

"Glory Days" c'est un peu l'album qui prend pas de risques ...

DNA m'avait peu accroché, SALUTE avait remonté légèrement le niveau et GET WEIRD était juste fabuleux.

 

Ce que je repproche à GLORY DAYS, c'est ce manque de prise de risques, ce côté trop commercial, trop bien produit, trop influencé par les merdes qu'on peut entendre de nos jours.

LITTLE MIX est un groupe de Pop UK mais on ne le ressent plus vraiment pour le coup.

 

Dans cet album, certains titres sont tellement mauvais (Oops, Your Love, No More Sad Songs, Private Show, Beep Beep ou Freak) qu'ils éclipsent ceux qui pourraient sauver le reste : SOTME, You Gotta Not, Power, F.U., ou encore Down & Dirty.

Beaucoup de magazines anglais ont qualifié cet album comme étant un véritable bijou ... mais où ????????

 

Je suis fan du groupe mais quand on te propose un truc aussi bien foutu que GET WEIRD, tu t'attends à ce que l'album suivant soit encore mieux ou différent mais plaisant. Mais là ... même si je suis un fan du groupe ... je me fais grave chier quand j'écoute l'album.

Je ne vous parle même pas du DVD de l'édition deluxe qui reprend le GET WEIRD TOUR : une bouze filmée comme le TEN TOUR des Girls Aloud, avec des ralentis, des cadrages ignobles, une mise en scène pénible et surtout un ennui mortel !

 

OH !!! LES LITTLES BOUZES !! QUE PASSA ?????

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel plaisir cet album !!!

Une vraie amélioration par rapport à Get Weird dont je n'avais retenu que 3/4 titres. Leur pire album.

 

Mis à part 2/3 titres au début de l'album qui rendent la première moitié assez mollassonne, et je parle bien sûr de F.U., Oops, You Gotta Not et Your Love, le tout est relativement solide.

 

A l'instar de Glory, la seconde moitié de Glory Days est un pur délice, et je citerai notamment le mega anthem Nothing Else Matters :throb: :throb:

Des titres dans l'ère du temps (pour ne pas dire génériques) comme Power, No More Sad Songs, Touch font partie des highlights de l'album.

Et je n'oublierai pas Private Show et Freak qui sont pour moi de gros guilty pleasures :P

Shout Out To My Ex annonçait bel et bien la couleur.

Lien vers le commentaire

​"Touch" en second single ... pffff quel gachis !

 

​Il y a tellement mieux sur cet album. Et quand je lis parfois que "Get Weird" était moyen voir mauvais ... heu !!??

Je ne sais pas ce qui cloche dans les oreilles des gens mais parfois je me pose des questions ! Après les goûts et les couleurs ... voilà quoi, mes propos n'engagent que moi ! Mais quand même ...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...