Aller au contenu

2Pac - Until The End Of Time


Invité mak-aveli

Messages recommandés

l'album est bien mais faut arreter avec tupac. sa vas faire 10 ans qu'il est mort. je comprend pas pourquoi les gent sont aussi nostalgique.

le pire c'est quand je vois des gamines de 15-16 ans qui idolatre 2 pac mais ne connaise pas des gars comme les bone thugs, notorious big ou public ennemy.

:cheesy:

Lien vers le commentaire
bien dans ce cas chroniker aussi des album de mike brant, elvis, les doors, ou les autre artiste dont j'ai parler plus haut mais du tupac sans arret sa devient vraiment d'une banalité

 

Ceci est un topic sur 2pac qui se trouve dans le forum critiques, donc il faut s'attendre à ce qu'on parle de lui. Personne ne t'oblige à cliquer dessus.

 

Je trouve que tu exagères "sans arret", il y a deux autres critiques sur 2pac sur ce forum et elles sont très bien faites et ont droit à leur place comme n'importe quelle autre critique.

 

Si tu veux faire une critique sur d'autres artistes morts, personne ne t'en empêche.

Lien vers le commentaire

non mais ta raison c'est pas sur ce forum c'est sur les jeune que je cotoie ou que je voie qui me sorte " ces le meilleur chanteur au monde"

et pour le forum un topic sur Big, ou Les bone thugs aurais je suis sur beaucoup moin de succes. mai bon je comprend et je me plie :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité mak-aveli

tsunami rien ne tempeche de participer a ce topic , ce topic est réservé au rappeur tupac , si il nest pa de ton gout alors si tu veu il ya dautres topic reservé a dautres chanteur et je croie que tu sera très bien la bas.

pour te répondre , oui tupac est bien mort ,et alors? va donc critiquer ceux qui se déguise en elvis et tu verra ce qu il te repondront.

Lien vers le commentaire

j'ai juste dit que c'était dommage. tupac aurai etait gros comme BIG je pense pas qu'il serait aussi connu.

de mon point de vue je me suis vraiment pris un claque en ecoutant les bone thugs alor que 2 pac sa reste quand méme trés academique et niveau flow ma preference vas plus vers notorious que tupac.

mais bon les goût et les couleur :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati
j'ai juste dit que c'était dommage. tupac aurai etait gros comme BIG je pense pas qu'il serait aussi connu.

 

qu'est ce qui faut pas voir comme connerie sur ce forum... :shock: :lol:

Lien vers le commentaire
j'ai juste dit que c'était dommage. tupac aurai etait gros comme BIG je pense pas qu'il serait aussi connu.

de mon point de vue je me suis vraiment pris un claque en ecoutant les bone thugs alor que 2 pac sa reste quand méme trés academique et niveau flow ma preference vas plus vers notorious que tupac.

mais bon les goût et les couleur :cheesy:

 

Oui, 2Pac ne doit son succès qu'à son physique...Personnellement je ne me base pas sur le physique des rappeurs pour juger de leurs qualités artistiques, et je ne pense pas que le public de 2Pac soit composé de personnes qui ne font attention qu'à son physique, comme les gamines de 14 ans. Ce n'est pas parce que tu connais des filles de cet âge qui l'idôlatrent, que cela signifie que son public se restreint à ça.

Tu préfères Biggie, c'est ton droit, mais tu n'es pas seul ici, alors si quelqu'un veut faire un topic sur 2Pac, pourquoi discuter ? Tu n'as qu'à faire un topic sur Biggie, et je me ferais un plaisir d'y venir.

Tu parles des Bone Thugs-N-Harmony, mais je pense que ton exemple est mal choisi, on ne peut les comparer ni à 2Pac ni à Notorious B.I.G, ce n'est pas du tout le même style.

Que veux-tu dire par 2Pac "ça reste académique" ? Techniquement Biggie est supérieur à 2Pac, mais niveau voix, textes, émotion, style, charisme, 2Pac est supérieur. D'autant plus que Biggie a pompé le style de 2Pac, les allusions à la mort (il suffit de voir le titre de ses albums). J'adore Biggie, mais 2Pac c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire

lol ne dite pas que le phisique ne fait rien surtout du poind de vu de certaine fille je parle.

aprés le faite que Big a copier son style peut etre mais je le prefere.

non pour l'academique je veut dire pour un non inicicier du tupac ou autre il vas me dire c'est du rap à pars quelque exeption "dear mama".

a contre partit le dernier ying yang "wait" est tré déroutant instru un peu zarbi a la neptunes et des gars qui chuchotent pendant tous le morceau pour moi cela reste genial.

meme si c'est pas le meme monde tous ceux que j'ai cité précedament vienne quand meme du meme univers (le rap ) donc peuvent etre associer.

aprés on peu dire que je dit d'immence connerie et que tupac et the one :cheesy:.

mai on est pas tous parail dans nos choix

Lien vers le commentaire
lol ne dite pas que le phisique ne fait rien surtout du poind de vu de certaine fille je parle.

aprés le faite que Big a copier son style peut etre mais je le prefere.

non pour l'academique je veut dire a un non inicicier du tupac ou autre il vas me dire c'est du rap apars quelque exeption "dear mama".

meme si c'est pas le meme monde tous ceux que j'ai cité précedament vienne quand meme du meme univers (le rap ) donc peuvent etre associer.

aprés on peu dire que je dit d'immence connerie et que tupac et the one :cheesy:.

mai on est pas tous parail dans nos choix

 

Je te le dis, le physique ne fait rien, dans le rap en tous cas. Jay-Z a un énorme succès outre-atlantique, et on ne peut pas dire que ce soit un canon de beauté. Et limiter le succès de 2Pac a un physique, c'est vraiment très réducteur. D'autant que les filles dont tu parles connaissent quoi de 2Pac ? "California Love", "Changes" et "Until The End Of Time", fin.

Par académique tu veux dire que c'est plus accessible ? "Life After Death" de Biggie est plus accessible que n'importe quel 2Pac.

Je ne dis pas que 2Pac est le meilleur, il l'est simplement pour moi. Mais dire "il faut arrêter avec 2Pac" comme si on en parlait tout le temps ou que ce n'est pas justifié qu'on le fasse, là je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...