Aller au contenu

Marina Kaye - Dancing With The Devil


Platinium

Messages recommandés

Par contre je veux bien qu'elle chante en anglais mais ça fait un peu ridicule les mini répliques en anglais en début et fin de clip en mode "c'est trop in' de communiquer en anglais en étant française". Enfin bref c'est anecdotique mais je trouve cela assez gentiment risible (mais bon c'est une enfant après tout). En tout c'est sûr qu'on pourrait en faire quelque chose de cette petite dans le futur, pour le moment tout ça sent beaucoup trop la goutte de lait au nez pour moi encore par contre (et j'ai rien contre les gamines qui chantent, Birdy gérait par exemple quand elle est arrivé toute autant jeune qu'elle était, mais ça sonnait moins faut que cela à mes yeux).

 

J'avais pas calculé ça.

 

Non mais si tu ton amie anglophone te guide vers une maison hantée dans un pays étranger ( sûrement anglo saxon ) tu lui parlerais en quelle langue ?

Lien vers le commentaire

J'avais pas calculé ça.

 

Non mais si tu ton amie anglophone te guide vers une maison hantée dans un pays étranger ( sûrement anglo saxon ) tu lui parlerais en quelle langue ?

 

Bien sûr mais c'est justement ça que je trouve ridicule pourquoi vouloir se placer forcément que dans un univers anglo-saxon même pour un clip qui n'en a pas besoin? Elle chante en anglais ça me paraît suffisant, les deux trois petits mots en anglais sonnent juste faux pour moi, c'est juste en surplus à mes yeux ... Mais bon c'est une ado qui veut se la jouer un chouilla sur ce point là et ça fait plus sourire qu'autre chose au final . Comme je disais c'est qu'un détail je m'en fous, juste quelque chose que j'avais noté :)

Lien vers le commentaire

Si tu as choisi ton pseudo par rapport a personnage d'Anne rice, c'est assez curieux que tu ne sois pas satisfait par les clips de la demoiselle lol.

 

Certes, mais l'époque où j'ai choisi ce pseudo est lointaine, je ne suis plus ado depuis un bail lol

 

N'empêche que je trouve que ces clips ne vont pas avec ses chansons.

Là elle fait des clips pour le même public teenager que celui de feu Jena Lee par exemple, alors que ses chansons mériteraient des choses visuellement plus recherchées, plus "profondes" (toutes proportions gardées hein).

Mais bon peu importe, elle est jeune, elle aura le temps d'explorer et d'enrichir son univers plus tard (si elle dure, ce que je lui souhaite).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...