Aller au contenu

Mis-Teeq - Greatest Hits


Allan

Messages recommandés

Demain sort en UK un best of du girlsband britannique, avec un DVD bonus, dont voici la tracklist :

 

 

Scandalous (Stargate Radio Mix)

My Song

All I Want (Sunship Radio Edit)

All In One Day

Can't Get It Back (Ignorants Radio Edit)

How Does It Feel

Best Friends

Why?

Just For You

Style

B With Me (Mushtaq Radio Edit)

Home Tonight (Feat. Joe)

Roll On (Blacksmith Rub)

One Night Stand (Stargate Radio Edit)

Shoo Shoo Baby (Bonus Track Taken From Film Valiant)

 

Bonus DVD:

All I Want (Video)

One Night Stand (Video)

B With Me (Video)

Roll On / This Is How We Do It (Video)

Scandalous (Video)

Can't Get It Back (Video)

Style (Video)

Why? ( Video)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
J'aimais pas trop leur album Eye Candy mais bon ' date=' elles sont assez bonnes :D[/quote']

Bonnes dans quel sens ?!?

 

Je te reconnait bien içi ! :lol:

 

Bonnes dans tous les sens que tu puisses imaginer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'aimais pas trop leur album Eye Candy mais bon ' date=' elles sont assez bonnes :D[/quote']

Bonnes dans quel sens ?!?

 

Je te reconnait bien içi ! :lol:

 

Bonnes dans tous les sens que tu puisses imaginer :mrgreen:

 

Je te suis...lol :P

 

Sinon j'ai leur album eye candy et j'adore scandalous et one night stand. Dommage qu'elles se séparent ... Le best j'ai pas l'impression qu'il soit terrible . En plus je trouve ca assez minable de faire un best apreès deux albums. Ca sert à rien à part extorquer des fonds aux pauvres fans éplorés...lol

Lien vers le commentaire
J'aimais pas trop leur album Eye Candy mais bon ' date=' elles sont assez bonnes :D[/quote']

Bonnes dans quel sens ?!?

 

Je te reconnait bien içi ! :lol:

 

Bonnes dans tous les sens que tu puisses imaginer :mrgreen:

 

Je te suis...lol :P

 

Sinon j'ai leur album eye candy et j'adore scandalous et one night stand. Dommage qu'elles se séparent ... Le best j'ai pas l'impression qu'il soit terrible . En plus je trouve ca assez minable de faire un best apreès deux albums. Ca sert à rien à part extorquer des fonds aux pauvres fans éplorés...lol

Beaucoups de groupes font des best-of après leur séparation,histoire de faire un cadeau à leurs fans...C'est vrai qu'après seulement deux albums c'est un peu une action commerciale,mais après les best-of peuvent faire découvrir la musique du groupe en question sans acheter les albums...

Lien vers le commentaire

Quel dommage qu'elles se séparent! J'aimais bien ce groupe car elles avaient de bonnes chansons ("One Night Stand", "Be With Me", "Scandalous" pour ne citer qu'elle). Par contre, ils auraient pu mettre "This Is How We Do It" et la version US de "One Night Stand" en bonus... :?

Lien vers le commentaire
Oui c'est dommage qu'elles se séparent... j'avais beaucoup apprécié leurs 2 singles les plus connus' date=' "Scandalous" en tête, d'ailleurs il avait atteint le Top 50 aux USA ![/quote']

 

Oui. Il me semble que c'était la BO de Catwoman (ce titre avait même remplacé Outrageaous de Britney au pied levé pour la com du film de ce que je me souviens).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...