Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Tout cela est à la fois réjouissant et effrayant.

Je ne suis ni vraiment emballé par les looks, ni par la tendance afrobeat et latino vers laquelle elle semble se diriger. Et en même temps, sa tenue durant la performance aux BBMAs, le choix de Throb et sa chorégraphie ainsi que son photoshoot pour Essence étaient tous des indices ou une sorte de porte d'entrée vers ce nouvel univers. J'aime cette idée, maintenant à voir si ça sera l'imagerie (et le son ?) de l'ère entière.

 

Dans tous les cas, j'ai l'impression que la team Janet a revu ses ambitions commerciales à la hausse. Daddy Yankee est un excellent moyen d'avoir des streams faciles et de présenter Janet Jackson aux jeunes. Le clip aurait a priori un partenariat avec MTV et certains parlent déjà d'une performances aux VMAs.

Espérons seulement qu'elle n'ait pas oublié que le plus important reste sa musique. Je suis impatient de voir ce qu'elle peut faire avec ces nouvelles influences.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'aime bien ce style très coloré, j'espère que ça annonce un titre bien festif et riche en sonorité.

Je lui fais confiance, et elle a raison de tenter de nouvelles choses musicalement et de ne pas s'enfermer avec un son qui ne touchera que son propre public. Janet a toujours excellé lorsqu'il s'agissait d'évoluer, et c'est seulement lorsqu'elle n'avait plus d'ambition que l'on a perdu en qualité.

Bref on verra bien d'ici quelques jours. Je suppose que l'on aura le son dans moins de deux semaines et le clip quelques jours après. Ce qui sous entend un opus pour le dernier trimestre, et ça c'est quand même une grande nouvelle !

Lien vers le commentaire

Elle travaille sur un nouvel album. Après, quel sera le laps de temps entre la sortie du premier single et la sortie de l'album, mystère. Il n'y a pas si longtemps les articles de presse disaient qu'elle en était au début du processus. Peut-être qu'ils vont déjà attendre la rentrée pour lancer le single. Si l'album sort cette année je serais assez surpris quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wah surprenante mais bonne nouvelle ? Daddy Yankee reste un des pionniers du reggaetón du début des années 2000, sans lui, la renaissance de la musique latine à laquelle on assiste depuis quelques années n'aurait jamais pu avoir lieu. Moi j'adore ce style de musique, il se repose sur des rythmes très efficaces qui peuvent fédérer les pas de danse de toute la planète. Janet collabore avec une valeur sûre, c'est pas n'importe qui. Hâte !

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2018 à 17:58, Roméo. a dit :

Elle a tellement usé de la couleur noire ces dernières années, qu'elle se permet une bonne dose de fantaisie. Elle a bien raison. 

 

Je partage également cet avis ! Même les clips des années 2000 étaient plutôt sombres (All Nite, So Excited, Make Me). La même chose avec No Sleeep et Dammn Baby. Cela faisait longtemps que j'attendais un visuel à la All for You avec plusieurs tenues, de la couleur, de la bonne humeur. J'aime beaucoup le look chapeau/robe blanche, qui me rappelle d'ailleurs les photos avec le chapeau à fruits dans le booklet de The Velvet Rope.

 

En ce qui concerne le morceau, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, tant la collaboration me paraît improbable. Mais je suis sûr que je vais adorer. Ses leads (si on considère que Call on me n'a jamais existé) ont toujours été des bombes.

 

Go on Miss Janet !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lui fait confiance.

 

C'est vrai qu'au premier coup d'œil les tenues font très bariolées, mais j'aime bien cet esprit avec pleins d'influences, et des looks plus osés  ...

Je me souviens la première photo que j'avais vu du clip "Whats my name" de Rihanna je m'étais dit "C'est horrible ce look c'est pas possible", et en fait dans la vidéo ça passe très bien. Donc attendons de voir dans le contexte, et le montage etc ...

C'est comme de regarder le make up de scène de près, ça fait peur, alors que quand t'es dans la salle de concert ça ne te parait pas si exubérant.

 

J'ai hâte pour ce retour et ça fait plaisir de voir qu'ils mettent les moyens.

Lien vers le commentaire

Il y a des rumeurs comme quoi Janet aurait signé un deal avec Republic Records pour cette ère car elle voudrait le soutien d'un label. Avant elle avait son propre label Rhythm Nation.

Elle aurait aussi apparemment eu un meeting avec YouTube récemment.

Cela annoncerait-il une ère avec pas mal de promo et de bons deals ?

 

Et puis pour finir, elle a collaboré avec Alex Wang, soit pour les looks du clip soit pour un photoshoot.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis au Panorama Festival où elle est censée se produire dans moins de 3h mais... c'est la débâcle depuis hier ici... Toute la soirée d'hier a sauté à cause des orages (dont la tête d'affiche The Weeknd) et le set de Lil Wayne prévu avant Janet vient d'être annulé (je ne vais pas m'en plaindre ?). Je croise les doigts pour qu'elle réussisse à monter sur scène sans problème ?

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...