Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Le 07/10/2018 à 14:16, Thaïs a dit :

 

Speed n’a pas quitté le top 30 iTunes depuis mai dernier. Sur YouTube, les 5 milions de vues, c’est pour bientôt.  La promo va continuer dans les semaines qui arrivent, il y aura aussi l’annonce de la tournée. Je ne vois pas de nouveau single avant le début de l’année prochaine. Elle va quand même être disque d’or en 5 semaines, quand Encore heureux l’est devenu en 1 an !! 


Mais justement, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre... nous voilà en Octobre, 6 mois sur un titre, c'est déjà pas mal non ? Attendre l'année prochaine serait du "suicide" pour moi, et prendre le risque d'enterrer trop vite l'album.

Ce ne serait pas de trop de commencer à tâter le terrain avec un nouveau titre, histoire que la transition se fasse sans mal dans quelques semaines, à l'approche des fêtes. Et attirer la curiosité aussi de ceux qui n'ont pas accroché ce titre qu'elle a chanté partout...

 

Si elle attend que Speed s'effondre totalement, le temps que le nouveau titre se lance, l'album aura disparu des charts... n'oublions pas que chaque semaine là les sorties s'accélèrent et que les titres en radios se bousculent tout comme dans les playlists streaming, ça sera dur d'imposer un titre en novembre ou décembre si elle ne fait rien avant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

SPEED - Top Radios Yacast - semaine de 05/10 

122-39-?-67-31-34-32-27-37-33-34-30-28-35-32-29-32-33-26-21-EC

Le titre gagne encore 5 places (#21) et connaît son meilleur classement après 20 semaines de classement!

 

La video dépasse les 5M sur youtube - #5.030.000 vues

:fetes1:

 

Merci pour ces chiffres! Speed caracole toujours. Le nouveau single, que certains souhaitent, ne sera, à mon avis, pas pour tout de suite... Ces chiffres l’attestent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Oui mais Non a dit :

Trop pleine de graillon 

 

Les connaisseurs en chant, je me permets de demander, qu'est-ce qui crée cette effet de voix qu'a Zazie ? Et comment ça marche en fait ? 

 

C'est quand même pas juste de la glaire quoi...? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MaxuPichu a dit :

 

Les connaisseurs en chant, je me permets de demander, qu'est-ce qui crée cette effet de voix qu'a Zazie ? Et comment ça marche en fait ? 

 

C'est quand même pas juste de la glaire quoi...? ?

Oui la clope je pense aussi. Mais j'aime beaucoup sa voix éraillée. 

Lien vers le commentaire

S1 : #2 avec 21540 ventes 
S2 : #2 avec 9354 ventes 
S3 : #3 avec 6400 ventes 
S4 : #14 avec 6034 ventes 
S5 : #20 avec 4400 ventes 

 

Stream : 2000 ventes. 

 

Total = 52.000 ventes. 

 

Concernant le deuxième single, il pourrait peut-être arriver avec le lancement de la tournée ? 

 

Niveau promo : ce soir dans l’émission de Jean-Paul Gaultier et Vivement dimanche spécial Z demain. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...