Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Je me rend compte sur ce topic que les fans de zazie sont quand même vachement respectueux. Je parle de ceux qui attendent le jour de la sortit de l'album pour écouter les extraits.

Je ne sais pas comment vous faites, perso je tiendrais pas. En plus en voyant tout les commentaires sa doit être encore plus dure.

 

Je me rend compte sur ce topic que les fans de zazie sont quand même vachement respectueux. Je parle de ceux qui attendent le jour de la sortit de l'album pour écouter les extraits.

Je ne sais pas comment vous faites, perso je tiendrais pas. En plus en voyant tout les commentaires sa doit être encore plus dure.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que vous avez du courage de n'avoir écouté que Discold et pour certains Pise en plus. Je voulais aussi attendre mais il m'est impossible de résister et d'attendre. Prenez votre mal en patience dans 10 jours c'est bon ! Et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu des chansons dévoilées jusque maintenant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la mesure où il ne s'agit pas de leak, je ne vois pas en quoi ce choix est "respectueux".
Pour ma part, c'est juste que ça me gave de n'avoir plus rien à découvrir le jour de la sortie. Je déteste cette nouvelle manie qui consiste à multiplier les singles countdown.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Pour ma part, c'est juste que ça me gave de n'avoir plus rien à découvrir le jour de la sortie. Je déteste cette nouvelle manie qui consiste à multiplier les singles countdown.

Tout pareil!

J'aime me poser , découvrir les morceaux en feuilletant le livret! !!

Old school

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chronique de l'album Encore Heureux par le site Idoles Mag.

 

Extrait choisi :

 

"Les grands moments ? « Discold », certes, avec ses allures de tube, mais aussi – et surtout – « Encore heureux », qui donne le La, l’hypnotique « Petroleum » et « I love you all » (dans un esprit très Kylie, mais finalement très Zazie). La pépite ? Parce que oui, il y en a une et elle est de taille. Elle clôt l’album et s’appelle « Adieu tristesse ». Un chagrin de passage qui nous rappelle combien être heureux vaut la peine…"

 

http://www.idolesmag.com/article-5328-Zazie--chronique-de-l-album-Encore-Heureux.html

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...