Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

"Petroleum" était l'un des titres qui m'intriguait le plus au dévoilement du tracklisting.

J'avais assez vite compris le jeu de mots et je ne suis pas déçu de ce que j'entends!

Effectivement, un brin de Bashung émane de tout ça... Ça me ravit!

J'ATTENDS L'ALBUM.

J'ATTENDS L'ALBUM.

J'ATTENDS L'ALBUM.

:throb: :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petroleum a l'air sympa, bon le son ne permet pas de distinguer super bien les paroles donc vivement la version studio.

 

Pour Pise les ressemblances avec Les Mots Bleus perturbent la 1ère écoute mais elle a l'air chouette aussi.

Bon par contre niveau ambiance je trouve ça toujours assez triste/mélancolique/sombre... moi ça me va car elle me plait dans ce registre mais elle avait annoncé quelque chose de plus "lumineux" non ? Bon il reste encore les 3/4 de l'album à découvrir, mais pour l'instant c'est pas la fête quand même... ! ^^

Lien vers le commentaire

Pareil , perso je n'ai pas écouté Petroleum car j'attends l'album pour me faire une réelle idée , de plus je n'aime plus entendre des chansons par ci par là avant l'album , y'a déjà Discold et Pise ça me suffit jusqu'à la fin du mois :)

 

Pour Pise je vais la réécouter sur spotify , leur truc pour écouter était vraiment nase , il arrêtait pas de sauter , un truc qui m'horripile brrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop le fait que certains médias parlent déjà de Pétroleum, en disant que Zazie a dévoilé un troisième extrait. Elle a uniquement chanté cette chanson en live, l'attention devrait être concentrée sur Pise pour le moment. Une chanson qui a un très grand potentiel.

 

EDIT : Je viens de voir que la vidéo de Pétroleum a été bloqué, ce n'est pas plus mal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...