Aller au contenu

Amine met ses chiffres à jour avec Señorita


Messages recommandés

Je ne partage pas du tout ton avis. Il faut essayer de rester objectif.

Les vues sont en train d'exploser pour ce titre.

 

J'avais tendance à le comparer avec le clip de Louane "Jeune" car ils avaient il y a quelques jours encore le même nombre de vues quotidiennes. "Señorita" a maintenant dépassé "Jeune" de ce point de vue là et en s'arrêtant sur les Likes/Dislikes de Youtube, je constate que 3.1% des internautes ayant pris part au vote n'aiment pas Señorita (ils sont 5.5% pour "Jeune").

 

Moi je trouve qu'un artiste comme lui qui n'a qu'un seul tube en solo à son actif ("J'voulais") qui date d'il y a 10 ans et qui parvient à rassembler pratiquement 100.000 vues quotidiennes pour son nouveau clip plus d'un mois après sa sortie, bah ça se respecte. Je pense que bien des artistes ayant connu un succès dans les années 2000 en rêvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout ton avis. Il faut essayer de rester objectif.

Les vues sont en train d'exploser pour ce titre.

 

J'avais tendance à le comparer avec le clip de Louane "Jeune" car ils avaient il y a quelques jours encore le même nombre de vues quotidiennes. "Señorita" a maintenant dépassé "Jeune" de ce point de vue là et en s'arrêtant sur les Likes/Dislikes de Youtube, je constate que 3.1% des internautes ayant pris part au vote n'aiment pas Señorita (ils sont 5.5% pour "Jeune").

 

Moi je trouve qu'un artiste comme lui qui n'a qu'un seul tube en solo à son actif ("J'voulais") qui date d'il y a 10 ans et qui parvient à rassembler pratiquement 100.000 vues quotidiennes pour son nouveau clip plus d'un mois après sa sortie, bah ça se respecte. Je pense que bien des artistes ayant connu un succès dans les années 2000 en rêvent.

excuse moi,je suis juste frustré que mon chouchou ne passe toujours pas sur nrj

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commenterai même pas ce que tu penses être une "bouse", je n'ai pas écouté, je ne connais pas ce chanteur ni la grande majorité ce ceux (français) dont on parle sur ce forum, je me fais du mal en découvrant a quel point on est tombé bas. J'avais fermé les écoutilles. Depuis quelques mois, je m'informe pour évaluer le marché francais pour différentes raisons et j'avoue que je suis assez hérissée de la médiocrité. Mais comme tu dis on a tous des failles et mon avis ne compte pas même si ça me démange de le donner ?

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant là dedans c'est la énième démonstration que le public est toujours le seul garant d'un potentiel succès ou non. Les médias se fichent d'Amine, comme si son nom était inscrit sur une liste noire d'artistes inintéressants pour les publicitaires et la ménagère, mais qui en définitive risque de rafler la mise... du moins de celle que l'on attendait pas. J'ai tellement de bons sentiments envers l'homme que malgré la dureté avec laquelle j'ai exprimé mon avis sur le titre, je lui souhaite de faire une percée fulgurante. On est plus à ça près...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...