Aller au contenu

Najoua Belyzel - Luna


Messages recommandés

KAt Deluna VS NAJOUA!!!!! même jour de clip, 5 ans qu'on attend l'album ...lol

Et elles floppent toutes deux malgré que ce qu'elles proposent soit superieur à pas mal de titres qui marchent...

 

Le clip est très beau, j'aime bien la nouvelle version elle degage une "atmosphere" mysterieuse, et elle colle bien au clip.

Lien vers le commentaire

Elle n'avait pas posté plusieurs photos avec des figurants lors du tournage du clip ? J'avais ce souvenir là mais ne retombe pas dessus...

 

Sinon le clip est sympa mais de nouveau, avec ça on a très peu de chance de le voir débarquer en télé. Mais y'a un bel effort esthétique et ça fait plaisir à voir !

Lien vers le commentaire

Le clip de la diva mystique dans le désert est en effet fréquent, notamment dans des spots publicitaires (pour des parfums par exemple) et je trouve ça sublime quand c'est bien filmé... C'est le cas dans "l'amour est un soleil" et c'est encore plus beau avec "Luna"...
Dans "Frozen" de Madonna on a aussi la diva mystique dans le désert, etc...etc...

La symbolique est la quête d'une source dans un monde aride... La traversée du désert avant de retrouver ses racines... L'introspection...

La beauté d'une femme libre et pure, entourée de cette nature sauvage et fascinante à la fois, j'adore ça moi !!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...