Aller au contenu

Hilary Duff - Breathe In. Breathe Out.


Breathe In. Breathe Out.  

39 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album

    • L'album Pop de l'année
    • Un bon album, passe un bon moment
    • Juste quelques chansons que j'aime, sans plus
    • NUL, Médiocre
      0
  2. 2. Vos chansons préférées



Messages recommandés

Rebel Hearts... Quelle bombe ! Pour vrai, c'est super formaté et pas très original, mais c'est vraiment efficace.

 

Je trouve qu'il s'agit là d'un parfait mélange entre le côté pop-dance et le côté pop-folk de Hilary Duff.

 

Je crois vraiment que cet extrait aurait pu donner un sérieux coup de pouce à l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Après plusieurs écoutes, j'ai bien envie de dire que Breathe In. Breathe Out. est pour moi le meilleur album d'Hilary !

 

C'est sûrement impopulaire mais je trouve qu'il y a vraiment du travail sur le disque : la quasi-totalité des titres est personnelle, la production est très solide... Ce disque ne manque de rien !

 

En même temps pas compliqué : elle était très jeune quand elle a sorti ses premiers albums ; Dignity était son premier opus en tant que "femme". Je trouve ça vraiment dommage qu'elle ai mis sa carrière musicale entre parenthèse pendant autant de temps, mais bon vu que ça lui a permis de faire un album aussi canon je pardonne :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

hilary-duff-breathe-in-breath-out-2015-b



Après plus d'1 mois, voici ma critique de l'album :



01. Sparks:


1er single de l'ère et ouverture de l'album, cette chanson représente globalement bien le style l'album.


Chanson sympa pour l'été mais un peu faible pour un lead. 14/20



02. My Kind:


Un TUBE! Voilà une des chansons de l'album qui aurait pus être le lead de l'album voir même un vrai tube


si il était sorti à temps. 18/20



03. One In a Million:


TUBE, ÉTÉ, TUBE, ÉTÉ! Voici pour moi le plus "GROS TUBE" de l'album, elle est frais, entraînante, parfaite pour l'été et danser.


20/20



04. Confetti:


Tube pour beaucoup, single sympa mais sans plus pour moi.


Bien qu'elle soit comme les 3 chansons précédentes, j'ai un peu de mal avec cette chanson, surtout après les 2 excellentes piste


qui la précède. 14/20



05. Breathe In. Breathe Out.:


Un de mes coups de :throb: !


Chanson éponyme de l'album et premier mid-tempo de l'album (ça fait du bien un peu).


Les couplets sont à la fois doux et énergiques et les refrains sont juste divins. 18/20



06. Lies:


Coup de :throb: ici aussi!


Le côté un peu "mystique" des couplets est juste super pour mes oreilles, les refrains sont entraînent et dansant.


Cette chanson aurait été parfaite comme single d'été. 19/20



07. Arms Around a Memory:


2ème mid de l'album.


Les couplets sont un peu doux, les refrains sont dansant.


La chanson est un peu mélancolique et est parfaite pour une soirée.18/20



08. Stay in Love:


Première "déception" de l'album.


La chanson en elle même est pas mauvaise, mais je sais pas j'ai toujours un peu de mal avec cette chanson.


12/20



09. brave Heart:


Autre coup de :throb: .


Les paroles, la musique, la voix etc... j'aime, j'aime, j'aime beaucoup. 20/20



10. Tattoo:


Gros, Gros coup de :throb:


Première vrai ballade de l'album. On sent bien la touche de Ed Sheeran.


J'aime tout dans cette chanson. 20/20



11. Picture This:


2ème déception de l'album pour moi.


Tout comme "Stay in Love" la chanson est pas mauvaise, mais j'arrive pas à l'apprécier plus que ça. 12/20



12. Night Like This (feat. Kendall Schimdt):


Seul duo de l'album, jolie chanson, leurs voix ce marie très bien.


Elle clôture très la version standard de l'album. 16/20



DELUXE EDITION:



13. Belong:


Bonne chanson, elle aurait pus se retrouver sur la version standard.16/20



14. Rebel Hearts:


Autre GROS GROS coupe de :throb: .


Je ne comprend pas pourquoi c'est chanson soit seulement sur la version deluxe et non pas sur la standard.


Cette chanson est PARFAITE, certe cette chanson c'est du déjà entendu et n'a rien de vraiment surprenant,


elle aurait été un très très bon single et qui saint "un tube".20/20



16.92/20


Comeback réussi à 100% pour ma part.


Revenir avec un album aussi bon après 7ans absence et surtout après le fabuleux "Dignity", était pas vraiment évident


et pourtant, Hilary réussi le pari à 100% .


J'espère qu'elle continuera d'avancer et d'évoluer aussi positivement à l'avenir.


Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
il y a une heure, PaulAroid a dit :

 

Petit reproche : le fait de ne pas avoir ajouté "All About You" je ne sais vous dire que j'adore cette chanson, c'était l'une des chansons que j'ai le plus écouté de mon année 2014 tellement qu'elle était bonne

 

Elle y est sur la version japonaise physique (celle que j'ai).

 

Mais après, je suis d'accord, que cette chanson méritait clairement d'être sur la version standard.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...