Aller au contenu

On verra bien les chiffres de Nekfeu.


Messages recommandés

18 000 en digital c'est énorme, la même chose que Feu à sa sortie ! (Surtout que les ventes sur iTunes ont bien baissé encore depuis l'année dernière....). Et 24 000 en streaming c'est très fort mais j'avoue que je m'attendais même à un peu mieux vu qu'il avait carrément les 14 titres de l'album en tete sur Spotify ? Je crois que PNL a fait un peu mieux en 1ère semaine en streaming avec "Dans la Légende" non ?

 

Oui, PNL avait fait plus de 27k en streaming pour sa première semaine :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

18 000 en digital c'est énorme, la même chose que Feu à sa sortie ! (Surtout que les ventes sur iTunes ont bien baissé encore depuis l'année dernière....). Et 24 000 en streaming c'est très fort mais j'avoue que je m'attendais même à un peu mieux vu qu'il avait carrément les 14 titres de l'album en tete sur Spotify ? Je crois que PNL a fait un peu mieux en 1ère semaine en streaming avec "Dans la Légende" non ?

Ah mon avis si il avait sortit son disque en physique en même temps. Il aurait fait moins en streaming et en téléchargement!
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, Cyborg est certifié disque de platine en deux semaines : 38 398 en physique, 44 774 en streaming et 22 923 en téléchargement. Total : 106 095. (au 19 décembre)

:king2:

***

"Jul vend plus en physique que Nekfeu, ça fera taire certains" mdrr. Cyborg reçoit de très bonnes critiques, Nekfeu est félicité de partout. Où sont les critiques qui font éloge de l'album de Jul ? Faudrait fouiller au fin fond de Google pour trouver quelque chose de positif :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, Cyborg est certifié disque de platine en deux semaines : 38 398 en physique, 44 774 en streaming et 22 923 en téléchargement. Total : 106 095. (au 19 décembre)

 

:king2:

 

***

 

"Jul vend plus en physique que Nekfeu, ça fera taire certains" mdrr. Cyborg reçoit de très bonnes critiques, Nekfeu est félicité de partout. Où sont les critiques qui font éloge de l'album de Jul ? Faudrait fouiller au fin fond de Google pour trouver quelque chose de positif :lol:

Ce n'est pas la même chose, il faut savoir que "jul" sort 2 albums par an!
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la même chose, il faut savoir que "jul" sort 2 albums par an!

Sous prétexte qu'il sort deux albums par an, il ne peut pas avoir de critiques positives ? Si ses albums seraient de qualités, même s'il en sortirait douze par an, il aurait des critiques positives. Si je vais dans ton sens, si Nekfeu vend autant c'est parce qu'il ne sort qu'un seul album par an ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...