Aller au contenu

Chvrches - Every Open Eye


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai eu un premier retour assez négatif sur le disque. Il n'y aurait aucune évolution (ce qu'avec quelques bouts de chansons à l'appui, je peux aisément confirmer) et l'overdose se ferait rapidement sentir. Ça sent le disque casse gueule mais wait and see je me fais tout bientôt. Si ça donne encore un retour foireux à la MS MR je crois que je ne vais pas m'en remettre (je vais devoir divorcer avec Lauren, tout ça)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et puis c'est quoi cette manie de cracher sur un artiste qui "n'évolue pas" ?

S'ils avaient déjà 7 albums à leur actif, alors là oui je comprendrai l'agacement mais on parle d'un 2nd album, faut arrêter de se la jouer bobo exigeant. Si on a aimé le 1er album, on aimera (a priori) le 2nd s'il est dans la même veine.

Lien vers le commentaire

J'ai dit que j'attendais de voir mais oui désolé la même chose copiée collée sur un second disque tout le monde va leur tomber dessus, moi le premier. On peut attendre un peu de subtilité de leur part quand même non ? Où alors ce groupe doit absolument devenir une belle machine à cash ? On pourra ouvrir un joli topic ventes sur CIF et tout le monde sera content. Je suis désolé mais moi j'écoute le nouveau son et je trouve tout de suite le premier filon un peu épuisé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...