Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

L'album est vraiment pas top voir décevant! J'ai l'impression qu'elle à essayé d'innover dans son style musical mais le tout reste assez anecdotique pour le coup!

 

Il y a quand meme quelques pistes que j'apprécie bien comme Emotion, La Hallucination et Making The Most Of The Night… :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

E-MO-TION se profile pour être l'album pop de l'année, la plupart des titres sont bien ficelés et, après I really like you, Run Away With Me est vraiment tubesque à mort.

 

Album pop de l'année, même s'il manque d'une popstar, comme dirait pitchfork : http://pitchfork.com/reviews/albums/20898-emotion/

 

but E•MO•TION as a whole sounds like a slab of blank space. If only Jepsen had written her name.

 

Jolie conclusion d'article ^^ Mais voilà, l'ambition et les moyens ont été mis en oeuvre dans cet album... si seulement Carly avait les épaules pour porter ce type de projet. C'est tout à son honneur de ne pas se raser la tête ou se foutre à poil, mais malheureusement, son "album pop parfait" risque de passer juste inaperçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final il sort quand cet album en Europe ? Y a un article sur ew.com ou ils disent qu' il sort ce vendredi :0 !!!!!???

N empêche des chansons connues ca sent bon le petit album pop sympa !! Me tarde

 

Au final il sort quand cet album en Europe ? Y a un article sur ew.com ou ils disent qu' il sort ce vendredi :0 !!!!!???

N empêche des chansons connues ca sent bon le petit album pop sympa !! Me tarde

Lien vers le commentaire

Au final il sort quand cet album en Europe ? Y a un article sur ew.com ou ils disent qu' il sort ce vendredi :0 !!!!!???

N empêche des chansons connues ca sent bon le petit album pop sympa !! Me tarde

 

L'album sort en effet vendredi.

Personnellement j'attend d'avoir l'album dans mes mains pour l'écouter. Les cinq morceaux qu'elle a dévoilé m'ont convaincu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...