Aller au contenu

UnReal - Les coulisses de la télé-réalité


Messages recommandés

Assez sceptique sur l'arrivée du type, mais je pense que la série en a besoin. Tout au long du 202, je me demandais comment ils allaient de nouveau passer toute une saison sur l'opposition Chet/Quinn. Je pense qu'on a plus ou moins fait le tour, et les ambitions de Rachel arrivent à point nommé au milieu de tout cela.

Si le Bachelor de l'année dernière avait bien plus d'épaisseur, les candidates sont nettement plus intéressantes aujourd'hui. Entre la pauvre raciste idiote et baladée par tous, la Black Panther qui a tout de même envie de croire aux contes de fée, la "hot Rachel" manipulatrice comme la vraie et la jolie blonde... il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de dire ça toutes les semaines, mais qu'importe : l'épisode 3 est une BOMBE.
En trois petits épisodes, cette saison 2 relègue la première au rang d'ébauche.
Le potentiel machiavélique du contexte et des personnage se déploie formidablement en ce moment.

Les deux nouveaux boys (Darius et l'arriviste) commencent à m'intriguer fortement.

J'en veux plus !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La série dépasse est juste magnifique, je me répète mais bon sang qu'est ce qu'elle est bonne ! et ce que je trouve encore mieux, c'est que les faits qui arrive dans l'épisode 7 (dernier pour l'instant) coïncide avec ce qui se passe en Amérique.

 

Maintenant je me demande ou va la série, avec les dernières révélations...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin du nouveau sur Yaël, la nouvelle Rachelle. L'épisode était vraiment excellent !

 

Je m'attendais pas à la révélationde Rachel sur sa mère... Je comprends mieux son breakdown des derniers épisodes.

 

La série est assez dérangeante car on ne sait pas qui soutenir entre les personnages principaux aussi attachantssue cyniques et leurs haters :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...