Aller au contenu

Foxygen - Seeing Other People (26.04.2019)


Messages recommandés

Tu as raison sur la durée de l'album, à peine une demie-heure, 8 titres, c'est pas beaucoup... Mais mis à part ça, le reste est absolument parfait et j'adore son côté très théâtral. Je me passe l'album en boucle, je n'écoute pratiquement plus que ce groupe depuis vendredi :mdr: Leur musique me touche particulièrement, cela doit venir des nombreuses influences que je partage avec le groupe. Puis ça fait plaisir d'entendre un groupe récent être aussi inventif (si vous connaissez d'autres groupes récents dans le même genre n'hésitez surtout pas à me les faire découvrir !!)

 

J'écouterai les albums qu'il me manque à écouter - c'est-à-dire "And Star Power" et "Take The Kids Off Broadway" - pendant les vacances, pour l'instant je me concentre à fond sur celui-là ! J'ai tellement envie de les voir en concert, ça doit être quelque chose !

J'espère qu'ils gagneront en reconnaissance et que l'album aura un petit succès - en tout cas j'essaie d'y participer, j'en parle à tous mes proches (et la plupart aiment beaucoup) ! Ils le méritent.

Lien vers le commentaire

Et moi ça me fait plaisir de pouvoir partager ce groupe avec quelqu'un qui aime autant que moi !

Alors le 1er album c'est celui que je connais le moins pour l'instant je l'ai acheté il y'a 2 mois j'ai pas encore eu le temps de my pencher sérieusement.

...And Star Power est vraiment très particulier au début, mis à par les singles "How can You really", "Coulda ne my Love" tout le reste est un mélange complètement psyché d'instrumentalisation. Il y a du Doors, Bowie, Velvet Underground dedans. Beaucoup de pistes ressemble à des démos, mais j'aime beaucoup !

En concert, c'était vraiment WTF ! Un mélange de Théâtre et de beuverie. Je reconnaissais à peine les chansons. Mais Sam a tellement de charisme que c'était génial !

 

Je te conseille alors vivement le 1er album de The Lemon Twigs (j'avais créé un topic sur eux, mais gros flop). C'est Rado qui les a produits et on retrouve vraiment la pâte de Foxygen. C'est mon coup de cur de 2016 ! Je pense que tu devrais aimer !

J'aimerais vraiment une tournée commune !

Lien vers le commentaire

J'adore How Can You Really (mais un peu moins l'autre single). Ce que tu me dis me donne envie d'écouter l'album pour le coup ! S'il reste cohérent dans sa propre incohérence - comme le fait "Hang" - ça ne me gêne absolument pas, bien au contraire il y a de grandes chances que ça me plaise. Puis les influences que tu cites me touchent beaucoup. Selon les titres on peut même entendre du Jimi Hendrix, les Beach Boys, Queen et même Franck Sinatra (sur America notamment)... Ça n'a aucun sens mais c'est génial ! :mdr:

Et j'ai vu rapidement des lives du groupe et effectivement on sentait que le chanteur avait beaucoup de présence sur scène même si ça semblait WTF.

 

J'ai entendu parler de ce groupe mais je ne m'y suis jamais penché dessus. J'irai voir du coup !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouveau clip pour le très court (mais néanmoins génial) Upon A Hill

 

 

Visuellement l'album fait un sans faute pour moi ! Je ne m'en suis toujours pas lassé d'ailleurs depuis sa sortie. Je crois que les seuls albums que j'ai autant écouté sur une même période doivent être Blackstar, OK Computer (soit mes 2 albums préférés) et The Magic Whip de Blur (mon album préféré de 2015) ! Je pense sincèrement que ce sera mon favori de l'année, et même un de mes favoris de ces 8 dernières années. Je ne sais même pas si j'apprécierai autant le prochain album de Dieu Roger Waters !

 

Maintenant j'attends un clip pour Mrs. Adams ! :throb::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle soit si courte ! Je partage ton avis SombreDay, Hang est un bijou ! Je m'en lasse pas ! Si il pouvait faire un clip pour America, et Avalon aussi !

Je regrette tellement de pas les avoirs vu à Paris !

Leurs live récente me donne tellement envie, et pour l'instant il ne sont annoncés sur aucun festival européen :( :(

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...