Aller au contenu

Mariah Carey - Infinity


R&B Junkie

Messages recommandés

Son personnage me tue, comment peut-on être enfermé dans une telle bulle paradoxale ou niaiserie et vulgarité se côtoient ? :lol:

 

Visionner une meuf qui n'en branle pas une chez elle à part prendre des poses lascives sur son mobilier, les obus prêt à faire sauter les coutures de ses robes de grands créateurs... Tout est de mauvais goût et "cerise sur le cageot", le titre est faiblard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sympa sans plus. On voit clairement que ça n'est qu'un outil promotionnel pour Vegas mais aussi pour "redorer" son image: elle est ENFIN habillée - même s'il est vrai qu'on voit tous ses boobs - , elle n'en fait pas des caisses - malgré la séquence dans le dressing un peu gênante -, elle est dans l'auto-dérision - le champagne ( :lol: :lol: :lol: ), les mecs qui frappent à la porte.

 

Un peu déçu mais ça passe.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, un clip à chier. je ne comprendrais jamais pourquoi elle adore être dans un délire aussi mielleux et cheap bling bling depuis des décennies, ça reste pour moi un mystère...à quoi sert le clip en fait, mis à part enfoncer encore plus le titre aux vocals douteux? Bon au moins y'a de la promo pour la résidence.

Les scènes ne servent à rien, dans son dressing, affalée sur son canapé... Embarras.

Non mais sérieux quoi.

 

ibbSZ0od6sDz1r.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

+

 

- La promo de la résidence.

- Les passages sur scène, trop belle.

- Les passages dans le dressing, ptdrrrrrrrrrrrrrr on dirait qu'elle est en train de se retenir de se faire dessus. Et le moment où elle "close the door" en se jetant sur le placard de ses chemises de nuit jpp ed2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.png

- "Duh" @ 1:34

- "Duh" @ 1:36

- "Duh" @ 1:38

- "Duh" @ 1:40 (mon préférey tbh, tant de conviction !!!!!!!!!!!!!!! rires)

 

 

-

 

- Pas de scénario un peu élaboré comme j'avais espéré avec une petite histoire.

- Le chien est moche sorrynotsorry.

- Les guests sont anecdotiques.

 

 

 

Clip meh qui résume bien sa carrière en ce moment tbh, il y a pas grand chose à dire. Des seins qui pourraient nourrir l'Ethiopie, des robes en paillettes trop petites d'où ils doivent la désincarcérer avec une pince hydraulique, du champagne, des diamants, des papillons ... bon de toute façon je crois pas que son image changera un jour et c'est sûrement pas en étant coincée à Las Vegas qu'elle le fera. C'est un clip pour faire un clip quoi, mais quitte à faire la promo de la résidence ça aurait été cool d'inclure des passages avec le public qui chante ou des trucs comme ça.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est mignonne,le clip est...mignon.

Elle est très jolie,la réalisation est soignée,ce réalisateur a le don de la sublimer.

C'est bien pour Las Vegas, c'est juste pour une chanson bonus d'un best-of donc perso je m'attendais pas a un clip de folie.

Ca fera pas décoller les ventes mais c'est un beau cadeau pour ses fans.

( j'aimerais tellement qu'elle sorte une intégrale ou une partie 2 de ses clips )

C'est dommage que certaines images du teaser n'aient pas été intégrées,elle était magnifique dessus.

97368355mc.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le passage ou elle est dans le dressing ou elle se trémousse dans robe noire, mon dieu ... elle fait vraiment pas classe ...

Sinon j'aime beaucoup ce clip il est vraiment sympa.
C'est vraiment bien qu'elle est inclus des scènes ou elle performe son show à Vegas :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...