Aller au contenu

Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherfucker


Alexturner

Messages recommandés

Bein merde alors... Y'a des milliers de chanteuses qui montrent leurs seins ou leurs fesses et qui ont fait de leur corps un argument de popularité et de vente sans qu'on les taxe de narcissisme, et quand c'est Adam Levine qui fait tomber la serviette pendant une micro-seconde il s'en prend plein la gueule ?

 

C'est un artiste, par définition il est donc exhibitionniste. C'est le fait qu'il montre son cul qui vous fait jouer les vierges effarouchées alors que la plupart ici bavent devant X-Tina, Britney, Madonna, Mylène, et j'en passe combien d'autres dont l'anatomie s'étale en long, en large et en travers dans les clips, photoshoots et autres ? Incompréhensible...

 

sauf que quand elles se foutent a poil , il y a un vrai clip construit derrière ; ici il montre ses fesses et nous pond un clip dans sa loge et sur scène .... ca fait tr_s narcissique

Lien vers le commentaire

 

 

C'est un artiste, par définition il est donc exhibitionniste. C'est le fait qu'il montre son cul qui vous fait jouer les vierges effarouchées alors que la plupart ici bavent devant X-Tina, Britney, Madonna, Mylène, et j'en passe combien d'autres dont l'anatomie s'étale en long, en large et en travers dans les clips, photoshoots et autres ? Incompréhensible...

 

Bah relis les topics qui leur sont concernés, je ne suis pas sûr qu'elles fassent l'unanimité non plus.

 

Donc je crois qu'on peut avoir envie de dire, que Maroon 5 ce n'est pas juste Levine, ses tatoos, Levine, son cul, Levine l'acteur raté etc...

 

Et qu'on peut se lasser, à raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah relis les topics qui leur sont concernés, je ne suis pas sûr qu'elles fassent l'unanimité non plus.

 

Donc je crois qu'on peut avoir envie de dire, que Maroon 5 ce n'est pas juste Levine, ses tatoos, Levine, son cul, Levine l'acteur raté etc...

 

Et qu'on peut se lasser, à raison.

 

 

Non mais c'est le côté "boooh, le vilain narcissique qui montre ses fesses" que je trouve abusé.

Ce n'est pas nouveau que Levine se fout à poil dans ses clips ou se la joue sex symbol : je t'invite quant à moi à regarder à nouveau le clip de This Love. Quelle différence entre le Levine de l'époque et celui d'aujourd'hui ?

 

Je crois que la vraie raison est qu'effectivement, vous vous êtes lassés. Mais soyons honnête : Maroon 5, ça a toujours été le groupe d'Adam Levine. Et qu'il montre son cul n'est pas nouveau, sauf que ça ne semblait déranger personne avant.

Lien vers le commentaire

je ne vois pas grande différence entre le groupe des débuts et maintenant, sauf que beaucoup se lasse ! ils ont toujours été un groupe pop, adam a toujours été mis très avant autant pour son talent que pour sa plastique ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui la chanson est une excellente summer pop song qui rempli très bien le contrat pour cet été !

certains intellectualisent ou décortiquent trop la musique ! Il ne me semble pas que Maroon5 a la prétention de révolutionner la musique ni d’inventer ou surprendre !? ...

d’autres groupes le font très bien

Lien vers le commentaire

Bein merde alors... Y'a des milliers de chanteuses qui montrent leurs seins ou leurs fesses et qui ont fait de leur corps un argument de popularité et de vente sans qu'on les taxe de narcissisme, et quand c'est Adam Levine qui fait tomber la serviette pendant une micro-seconde il s'en prend plein la gueule ?

 

C'est un artiste, par définition il est donc exhibitionniste. C'est le fait qu'il montre son cul qui vous fait jouer les vierges effarouchées alors que la plupart ici bavent devant X-Tina, Britney, Madonna, Mylène, et j'en passe combien d'autres dont l'anatomie s'étale en long, en large et en travers dans les clips, photoshoots et autres ? Incompréhensible...

 

Heu bah pas de préférence hein, c'est tout aussi ridicule dans un cas comme dans l'autre.

 

Et par pitié qu'on en finisse une fois pour toute avec ce "vierges effarouchées " balancé à chaque fois qu'on critique un artiste qui se fout à poil dans son clip pour vendre parce que ça devient risible. Qui est encore choqué par la nudité en 2015 ?

Lien vers le commentaire

Heu bah pas de préférence hein, c'est tout aussi ridicule dans un cas comme dans l'autre.

 

Et par pitié qu'on en finisse une fois pour toute avec ce "vierges effarouchées " balancé à chaque fois qu'on critique un artiste qui se fout à poil dans son clip pour vendre parce que ça devient risible. Qui est encore choqué par la nudité en 2015 ?

 

 

Je t'accorde que l'expression "vierge effarouchée" est malheureuse, et ne sert pas mon propos. En revanche, je persiste sur tout le reste, et c'est l'accusation soudaine de narcissisme qui m'a fait réagir, plus que tout le reste finalement. Mon deuxième message en réponse à UnionJack est en ce sens plus représentatif de ma pensée réelle.

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve bien ce clip. Le concept est simple mais faut le tenir, c'est du boulot. On est loin de la puissance d'Afterlife d'Arcade Fire par Spike Jonze, mais quand même joli effort. Et puis je le trouve choucard Adam Levine. Je vois pas de quoi se déchaîner contre lui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...