Aller au contenu

Janet ain't losing No Sleeep over her sales


Messages recommandés

Le titre fait preuve d'une stabilité étonnante.

 

#14 sur iTunes US (=)

#48 en France (+2)

#50 au UK (+6)

#67 en Australie (-2)

 

Je m'attendais à ce qu'il monte plus haut, mais à ce qu'il redescende aussi vite qu'il est monté. Plus de 24h qu'il est sorti aux Etats-Unis, et pour l'instant, il ne montre pas de gros signe de faiblesse.

 

Il me semble que Feedback n'était pas monté bien haut à sa sortie, mais qu'il avait grimpé jusqu'au Top 10 la semaine de la sortie de l'album, grâce à la promo.

A voir donc comment il va se débrouiller No Sleeep suite aux BET, à la sortie du clip, et à la possible promo qui suivra la sortie de l'opus.

 

1 118 595 de vues pour la vidéo !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Wouh ! Entre les bonnes positions iTunes et les débuts en radio de No Sleeep, on voit qu'elle était au final attendue et que son retour ne laisse pas indifférent.

C'était pas gagné 7 ans après Discipline et les mauvais chiffres de ses 3 derniers albums.

Je souhaite que tout cela se maintienne et soit renforcé avec les BET.

 

Go Janet !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Plus que #24 (-5) sur iTunes US... Vivement les BET !

 

En revanche, je suis surpris de sa stabilité en France et au UK, où il se place #57 (-3) et #56 (-2) respectivement. Le titre était même descendu plus bas dans la nuit en Angleterre, mais est à présent de retour sur la pente ascendante.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve les classements vraiment mauvais, quel mauvais choix de single! Je comprends toujours pas...

 

On parle de Janet Jackson là, la fille que quasiment tout le monde avait oubliée et que les jeunes générations ne connaissent pratiquement pas... ses classements sont plutôt bons vu les circonstances (pas excellents, mais très satisfaisants, ça aurait pu être bien pire).

 

Désormais #26 (-2) sur iTunes USA. Sa stabilité est pas mal quand même, je m'attendais à ce qu'elle fasse un top 40 à la sortie du titre et qu'un jour après elle chute dans les #200 mais elle arrive à se maintenir dans le top 30 !

Lien vers le commentaire
  • Twisted Brother changed the title to Janet ain't losing No Sleeep over her sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...