Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Qui dit nouvelle maison de disques dit retour à la case départ pour un prochain album ? Elle qui se montrait en studio sur insta à plusieurs reprises...

 

Ça commence à faire long, après l'ère Phoenix avec laquelle elle a cartonné, un retour un an plus plus tard avec un single où elle disait en interview ne pas encore travailler sur un prochain album, puis des collabs en veux-tu en voilà mais rien pour sa carrière solo.

 

Je comprends pas qu'elle n'ait pas eu envie de capitaliser sur son succès avec une nouvelle ère et s'installer de manière plus durable.

 

Peu de gens vont l'attendre pour son prochain album malheureusement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Son cas est assez compliqué… elle n'a pas vraiment de signature musicale ni même d'identité visuelle. 

La meilleure option serait peut-être de tenter une ère très thématisée ou vintage, en mode Future Nostalagia de Dua Lipa ou Back to Basics de Xtina, pour que la DA du projet compense les manques au niveau du reste. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Scream a dit :

Je comprends pas qu'elle n'ait pas eu envie de capitaliser sur son succès avec une nouvelle ère et s'installer de manière plus durable.

 

Le moindre filon qui lui permettait d'avoir un semblant de succès (featurings sur des titres "dance", multiplication des collaborations avec des artistes masculins connus), elle a capitalisé au maximum. Le seul souci pour elle, c'est que sans identité musicale, c'est que les recettes ne fonctionnent plus au bout d'un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2022 à 19:53, Scream a dit :

Qui dit nouvelle maison de disques dit retour à la case départ pour un prochain album ? Elle qui se montrait en studio sur insta à plusieurs reprises...

 

Ça commence à faire long, après l'ère Phoenix avec laquelle elle a cartonné, un retour un an plus plus tard avec un single où elle disait en interview ne pas encore travailler sur un prochain album, puis des collabs en veux-tu en voilà mais rien pour sa carrière solo.

 

Je comprends pas qu'elle n'ait pas eu envie de capitaliser sur son succès avec une nouvelle ère et s'installer de manière plus durable.

 

Peu de gens vont l'attendre pour son prochain album malheureusement.

 

 

Je crois comprendre qu'elle va prendre son travail avec elle. 

Elle n'a effectivement pas d'identité artistique mais ça ne l'empêche pas de connaitre des succès solo. La plupart de ses grands tubes sont des titres solo. Elle a essayé quelque chose avec Imanbek mais ça n'a pas pris. Dommage parce que j'ai beaucoup aimé Big et Bang Bang et globalement j'ai apprécié la direction prise avec cet EP. On verra ce qu'elle nous réserve.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2022 à 17:34, RatedFC a dit :

Malheureusement elle a toujours mis 10 ans à sortir un album, c’est dommage qu’elle n’ait jamais eu de vraie ère en béton armé. C’est dommage car elle a une très belle voix, en live elle est au top mais bon...

Je trouve que pour sa dernière ère le seul vrai problème c'était le timing pour la sortie de l'album autrement pas mal de pop stars rêveraient d'avoir une exploitation comme la sienne. Même Girls qui n'avait jamais vraiment pris est certifié au RU. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Nouveau titre "Finish Line" disponible sur toutes les plateformes aujourd'hui. Produit par Diane Warren. Pour la sortie d'un documentaire. 

 

 

Ça fait du bien de l'entendre sur autre chose que sur des prods électro. Après le titre est pas fou. Ce n'est pas un single de toutes façons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...