Aller au contenu

~ Ysa Ferrer ~ Capsule Hotel (nouvo single)


Messages recommandés

Invité Tok2mac

 

L'album est prêt depuis un bout de temps il me semble en plus... Satanées maisons de disques :evil: !!!

Si j'ai bien compris elle a retravaillé avec 2-3 nouveaux gas, mais je ne suis pas sur. C'est ce qui se dit sur son forum officiel.

Lien vers le commentaire

c'est parce qu'elle fait à côté de çà un album électro avec +ieurs DJ... mais pas de news (pour l'instant) de cet album....

Pour l'instant c'est son single qui sort en 1er (mai/début juin)!!!!! (g jamais dit l'album) il suivra de près... je ne peux pas dire de date pour "lovarium" on en a pas... elle surement mais pas nous!! :-) mais ce qui est sûr c qu'il va enfin sortir!!!

Lien vers le commentaire
Invité Bubble

Bravi chtite Zaza!!!! reviens nous en force :D

 

Merci les boys pour votre soutien dans le topic Yta farrow :x ça fais tj plaisir :cry:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'ai surtout hate de voir le clip. J'enrage de savoir que Made in Japan n'a pas eu sa vidéo. On aurait pu faire 2-3 trucs pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby

Ca nous rajeunit pas tout ça. ^^

Les extraits me disent quelque chose. C'est assez sympa, même si ça a à mon humble avis plutôt vieillit (c'est très subjectif, je sais).

 

Bah, Nâdya a bien fait un retour en force après une longue absence, alors pourquoi pas elle ?

Lien vers le commentaire
Invité Benjamin

j'ai écouté made in japan et j'aime pas trop ... le morceau est pas mal mais il me manque qqc quand même ... j'aime bien la voix ceci dit

Lien vers le commentaire

"Des journées de studio

Des cendriers qui se remplissent

Des curseurs au taquet

Des pistes qui se multiplient

Les sons jaillissent, du glockenspiel à la game boy...

Je revis, j'angoisse, je jubile...

Strike a pose !

Petit detour dans un autre studio.

Glam attitude by K-G. Oh, oh, oh little china girl...

Je booke le mix au vendredi 13

Est ce que t'y crois toi au destin ?

Pari tenu !

La semaine prochaine, j'aurai le 1er master entre mes griffes !!!"

 

Ysa - (www.ysaferrer.com rubrik motion control)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...