Aller au contenu

YELLE - BA$$IN


ScissorBoy

Messages recommandés

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais "pire clip"... => il y en a une chiée, de clips comme ça qui sont sortis récemment (style "tumblr" je crois) et celui-ci est vraiment fun et très regardable. Je m'étonne que Yelle n'a pas proposé un clip dans le genre plus tôt, c'est tout à fait leur style !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment sans gêne pour certains, ça prend quand même des heures de travail pour faire ça, respectez un minimum tout de même, moi en tout cas j'aime bien ce clip façon "jeu vidéo" avec des graphismes et une esthétique qui rappelle les années 80/90, c'est très fun, décalé, complètement dingo! Ca me plait. Certains émettent des réserves parce que c'est la première fois qu'elle présente un clip produit de cette façon mais en tout cas ça change et je le trouve très créatif.

 

@Parisbynight : Les vidéos de fans arrivent bientôt dans une autre vidéo , une chose à la fois hein ^^ . Il y a aussi un remix officiel de Ba$$in qui arrive. Je l'ai déja écouté mais comme il n'est pas sorti officiellement, je vous laisse découvrir par vous même le jour J ^^ .

 

Sans gêne, merci bien ! Evidemment qu'il y a du travail derrière, mais là, visuellement, c'est volontairement mauvais et ça, j'avoue que je ne comprends pas. Les mauvaises incrustations en 2015 ça fait un peu mal quand même, volontaires ou non. Ce n'est en rien comparable avec les premiers jeux en 3D qui avaient du charme ou Tumblr (une comparaison étrange d'ailleurs). Créatif peut être, mais plutôt de mauvais goût, ou du moins hors sujet, ça c'est certain. Et pourtant, il y avait tellement de potentiel sur ce morceau ! Pour le coup, ils auraient du sortir le clip de fan uniquement. Je crois que les seuls moments de cool, c'est lorsqu'ils font des ronds avec leur bassin comme dans le concert. Dans le même genre, comparez avec le clip La Musique, beaucoup plus propre, et vous comprendrez. Même l'excellent clip de Complètement Fou, là pour le coup complètement raccord et visuellement créatif.

 

C'est vraiment dommage parce que c'est l'un des moment phare du nouveau show et c'était sensé être le morceau qui pouvait rebooster les ventes de l'album, du coup ça semble mal parti...

 

Pitié j'espère que ça ne sera pas un remix de Sophie...

 

Du coup, devant cette déception (et c'est parce que je les aime bien que je dis tout ça), un morceau du prochain EP de Tepr (membre de Yelle sur les 2 premiers LP) :

 

Lien vers le commentaire

Le petit reproche que je pourrais faire est que ça manque de rythme. Arrivé au moment où elle chante " fais des ronds des ronds.....(x32) ", ils auraient dû mettre en scène quelque chose de dynamique, genre Yelle qui fait du hula hoop avec un cerceau ou quelque chose dans le genre. Mais globalement j'aime bien, il y a une histoire, on nous raconte quelque chose alors que dans le premier, c'était un peu confus, ça partait dans tous les sens bienque je l'ai adoré aussi et que l'idée du maïs géant et des pop-corn était géniale.

 

Non ce n'est pas Sophie qui a produit le nouveau remix, je n'en suis pas sûr à 100 % mais je crois que c'est un gars qui fait partie de la team de Dr Luke.

 

Alors pour donner un avant goût, l'instrumental ne ressemble pas du tout à celui de l'original. J'ai trouvé ce remix sympa, j'ai bien aimé, il donne envie de danser dessus mais par contre vers la fin, ça devient très vite enervant parce que c'est le principe de la boucle enervante avec " des ronds des ronds des ronds..... (x100000000000000)" mais la voix commence à donner mal aux oreilles et ça finit bizaremment, je suis resté sur ma fin à ce moment là. Donc les 2/3 du remix , vraiment très bien et vers la fin, va falloir tenir le coup pour ne pas tomber dans les pommes xDD. Je pense qu'il y aura les videos de fans sur ce remix mais je n'en suis pas sûr du tout. Mais en tout cas j'étais content qu'elle sorte un remix, c'était une bonne idée comme on en a pas beaucoup ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour les fans, j'ai réalisé un petit clip pour la chanson" Coca sans Bulles" de Yelle, j'ai passé pas mal de temps dessus , j'ai essayé de trouver les bonnes séquences et faire en sorte qu'elles correspondent un peu aux paroles de la chanson, c'est assez drôle vous allez voir ^^ . Il y a aussi Richard Gotainer dont elle fait référence dans le texte, qui est présent dans ce clip.

 

J'espère que vous aimerez en tout cas, j'ai fais du mieux que j'ai pu, je suis juste un fan, pas un professionnel ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le nouvel EP "Complètement Fou Remixes" est disponible sur Deezer , il comprend un nouveau remix de "Moteur Action" et le nouveau remix du titre "Ba$$in". J'aurais espéré un remix de Coca sans Bulles mais on devra faire sans ^^. Bonne écoute!

(Il devrait normalement sortir prochainement sur les plates formes de téléchargement)

 

http://www.deezer.com/album/10692810?utm_source=deezer&utm_content=album-10692810&utm_term=53399051_1435414099&utm_medium=web

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...