Aller au contenu

Geri Halliwell - Desire


Alex007

Messages recommandés

So British Pop

So British Video

So Sexy Geri

 

La voix me choque un peu mais c'est très sympa, très frais, très léger.

Au fait pour 'Catwoman' je sais pourquoi ils sont allés cherchés Halle Berry, Geri aurait été parfaite en "pussy cat" !

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Par contre, il sembleré que les radio anglaise refuse de diffusé le single en radio, raison invoqué : Pas assez commercial :shock:

Geri est une fille que j'aime bcp :D

Oui, elle est bcp plus belle avec kelke kilos en +, on retrouve la GINGER kon a connu et aimé lors de l'époque Spice !! :D

 

DAILLEURS, Info Officiel : Un best of Est prévu Pour 2006 a l'occasion des 10 ans du Groupe , et une serie de concert sera donné dans différent pays :cheesy: :cheesy: :cheesy: Geri sera aussi de la partie :D

MelB la annoncé en direfct dans une emission télé :D

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Par contre, il sembleré que les radio anglaise refuse de diffusé le single en radio, raison invoqué : Pas assez commercial :shock:

Geri est une fille que j'aime bcp :D

Oui, elle est bcp plus belle avec kelke kilos en +, on retrouve la GINGER kon a connu et aimé lors de l'époque Spice !! :D

 

DAILLEURS, Info Officiel : Un best of Est prévu Pour 2006 a l'occasion des 10 ans du Groupe , et une serie de concert sera donné dans différent pays :cheesy: :cheesy: :cheesy: Geri sera aussi de la partie :D

MelB la annoncé en direfct dans une emission télé :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

J'avais jamais vu le clip : waooou ! J'adore ! Franchement Geri est super mignone, tres classe avec son impert bleu marine, j'aime beaucoup. Ca fait très brittish et je me suis surpirs à immaginer son personnage dans un film tel que Love Actualy. Très beau clip. Décu que les anglais n'aient pas répondu présent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...