Aller au contenu

Pour ou Contre l'importation de...


adieu : (

Etes vous pour ou contre l'importation de Will Young en France?  

13 membres ont voté

  1. 1.

    • Pour
      8
    • Contre
      5


Messages recommandés

Pas de probleme angel_boa!!! on te tiendra au courant.

 

Et pis en revenant au sujet de ce topic - je crois que je vais finir par me faire importer ces 2 album de Will Yo***. C'est vrai j'ai dit que je ne dirais plus beaucoup son nom!!!

 

En plus sur le site www.play.com les CD sont moins chere que sur amazon et je croit qu'il n'y a meme pas de frais de port...

Lien vers le commentaire

Personnellement il faut cesser d'importer sans cesse chez nous le moindre single anglais ou américain tel que Will Young . Que je sache Tragédie , Star Ac' et autres Lorie ne sont pas exportés en Angleterre et aux Etats Unis...alors que c'est du même niveau !

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le rapport entre des chanteurs Internationnaux et Français. parcequ'il faut dire que des chanson en anlais s'ecoute partout dans le monde, et c'est clair que vous n'allez pas trouver beaucoup de chanteur francais a l'etranger. (E-U, UK, ect...)

 

Si on se fait importer des CD de l'etranger c'est justement parcequ'il ne sorte pas en France... Alors vaux mieux les acheters que de les piraters!!

 

en tout cas merci de ta participation!!!!

Lien vers le commentaire

ouh la la la qu'est ce que j'ai été dire :( :( :( :(

 

Vais quand même prendre des cours de parachute à l'avance :D lol

Veux pas me retrouver à l'état de crèpe alors que ma Rachel passe en France lol

 

Bref, sinon les albums, je les fais importer directement d'Angleterre. Soit par une amie british, soit par moi même lol

Lien vers le commentaire
  • 12 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...