Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin des informations concrètes sur son nouvel album, éternellement reporté. Pourvu qu'elle tienne parole pour la sortie programmée au 16 Juin. "Sparks" est un bon lead single, ça lui correspond et c'est la suite logique de son dernier album en date "Dignity". Par contre le clip est raté. Je rejoins ce qui a été dit auparavant, on entend trop peu la chanson qui est entrecoupé de passage totalement HS (Le bowling, non mais WTF !!!). Dommage car les passages chorégraphiés et les lumières colorées rendent en revanche très bien. Et je regrette sa nouvelle coloration qui réussit l'exploit d'enlaidir une des plus belles femme du monde ! J'ai envie de croire à son retour mais j'ai l'impression qu'elle va accoucher de cet album dans la douleur. Il lui faudrait taper fort mais ce clip ne va pas l'aider. Tinder dans un clip, ça sent le bad buzz à plien nez. Elle est censée véhiculer une image plus adulte aujourd'hui, et là ce clip ne la met pas en valeur tout comme il ne met pas suffisament en avant la chanson. Par contre la pochette de son album est très sympa, tout comme le titre d'ailleurs. ça sonne bien ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a plus la couleur bleue dégueulasse fort heureusement. Dignity était une petite bombe pop ultra sympa pour l'époque, j'attend quelque chose de similaire pour le nouvel album.

Je ne veux pas que de la dance pop mais je pense qu'il va être varié, un album cv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip sans tinder posté plus haut est vraiment réussi, même si Hilary fait très cruche quand elle fait sa presta live, sa combi short ne lui va pas du tout.

Des extraits du clip (celui où tout est bleu et elle est en blanc) me font penser à Beat Of My Heart (le clip), elle est aussi magnifique que dans ce clip!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...