Aller au contenu

Leona Lewis - Fire Under My Feet


Messages recommandés

J'ai toujours trouvé cette fille superbe, elle est animal, féline, avec un regard terriblement envoûtant. Le titre est indéniablement efficace, le refrain accrocheur et le tout sublimé par sa voix reconnaissable parmi mille.
Le clip se laisse regarder (merci le boxeur & le tatoué)

Lien vers le commentaire

Cela fait plaisir de la retrouver et j'aurai souhaité être aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous par rapport au titre mais ce n'est pas le cas. C'est sympathique et ça s'écoute facilement mais pas très recherché et pas assez puissant pour que ça marque les esprit, en plus de cela un poil trop répétitif. En ce qui concerne le clip, c'est extrêmement mauvais et cliché.

 

Je lui souhaite tout de même d'avoir du succès en espérant qu'il y aura de meilleurs titres sur l'album.

Lien vers le commentaire

moi aussi, mais boxeur aussi

 

par contre, je compreds pas l'histoire avec tous ces gens ...

qqun(e) peut m'expliquer?

 

they got fire et ils sont tous differents ( albino, drag queen, tatoos, burka girl etc...), c'est ca?

 

Je crois que le message de la chanson est que les gens doivent se battre pour montrer qui ils sont, qu'importe leur handicap, choix de vie...

 

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt mitigé. D'un côté je suis rassuré qu'elle revienne avec un son plutôt 'mature' et sobre mais de l'autre, je trouve qu'il manque quelque chose à la chanson. C'est un eu trop lisse et surtout déjà vu. Je pense que j'aurais aimé une voix et une interprétation plus agressive (surtout sur les couplets), en adéquation avec l'instru. A voir avec les écoutes mais je ne suis pas spécialement emballé pour l'instant (et ça me fait chier à vrai dire, aimant beaucoup Leona).

 

Sinon le clip est dispensable et vite oubliable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...