Aller au contenu

Charlie Winston - Algorithm (26.04.2022) | Album #5: As I Am


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'étais hier à son concert nantais, c'était dinguement bon. :wub:

 

Il est à la fois classe, drôle et accessible, et il déborde encore bien d'énergie ! La salle était chauffée à blanc, mais faut dire que la (super) première partie avait bien fait le job. 

 

La setlist était très centrée sur le dernier album (c'est pas compliqué, il a fait tout l'album sauf une chanson :mdr:), mais ça passait super bien. Très très bon concert ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, JordyDjo a dit :

 

Il dit à cause de quoi ? 

Faute de public ?

 

A Genève, à l'Alhambra en novembre 2022 quand il est venu, la salle était 1/3 remplie ... Quel dommage pour lui et son dernier album qui est pourtant pas mal du tout.

 

Oui, ça a l'air d'être la raison sous-jacente. Voilà la traduction de son message :

 

Citation

C'est avec une grande tristesse que nous avons pris la décision d'annuler la partie américaine de la tournée nord-américaine. Nous vivons une période étrangement difficile et aujourd'hui, l'économie de la vie en tournée est compromise constamment... notamment sur ce que nous voulons faire / les endroits où nous voulons aller versus le coût de le faire. 

 

(Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreuses personnes dans l'ensemble de l'industrie se battent pour continuer à gagner leur vie en faisant ce qu'elles aiment. Qu'il s'agisse d'artistes, de promoteurs, de gérants de salles, de maisons de disques ou d'agents, tout le monde doit faire d'énormes sacrifices pour faire tourner la roue).

 

Tout le monde espère que la situation s'améliorera considérablement d'ici un an ou deux. De nombreux artistes ne partent pas en tournée ou ne partent qu'en tournée locale plutôt qu'internationale, en raison des coûts. Lorsque le changement que nous attendons tous arrivera, je m'efforcerai de reprogrammer ce voyage.

 

Merci à ceux qui ont acheté des billets. Je vous apprécie sincèrement et je vous promets que je viendrai lorsque le moment sera venu.


Charlie x

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...