Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il sera en concert privé au Comédia le 9 juin. C'est un concert organisé par la Société Générale et Universal pour la promotion de l'offre So Music (en gros, une CB qui donne accès à un service de streaming).

 

J'imagine qu'il y présentera quelques titres de l'album. On verra bien ce que ça va donner, je vous raconterai.

Lien vers le commentaire

Le concert d'hier soir était vraiment sympa. Le début a été un peu rude, déjà par le choix des titres (Toy Boy, Popular Song et Blue Eyes :death: ) et par la voix qui n'était pas super bien chauffée, mais ça a vite décollé à partir de Talk About You. Je m'attendais à ce qu'il présente un peu plus de titres de l'album, mais il n'en a sélectionné que 4... Last Party bénéficiant d'ailleurs d'une fin complètement différente à celle que l'on connaît, très rythmée, très up-tempo.

 

Au niveau des réorchestrations, pas mal de nouvelles choses, notamment grâce aux percussions (le pan des Caraïbes :crazylove:). Je ne sais pas, il y avait quelque chose d'assez exotique dans beaucoup de titres : Boum Boum Boum, Elle Me Dit, Last Party. C'était vraiment très bon. J'ai ADORÉ réentendre Origin Of Love et j'espère qu'il la gardera sur la tournée. Elle Me Dit est également vraiment géniale. Le reste, disons qu'on l'a déjà entendu mille fois : j'espère une setlist un peu plus couillue en fin d'année, car j'imagine que c'est à peu près ce qu'on va retrouver dans le spectacle.

 

Un petit bout de décor quand même avec une reproduction en carton-pâte des "immeubles" de la pochette et un Mika très en forme qui ponctue toutes ses interventions par des blagues plus ou moins drôles. Bref, j’ai beaucoup aimé !

 

J’ai fait quelques vidéos mais comme on était placé au balcon, j’ai dû ruser pour éviter la barre de sécurité !

 

La setlist :

 

Toy Boy

Popular Song

Grace Kelly

Blue Eyes

Talk About You

Big Girl (You Are Beautiful)

Underwater

Relax (Take It Easy)

Origin of Love

Boum Boum Boum

Billy Brown

J'ai Pas Envie

Good Guys

Elle Me Dit

Last Party

Happy Ending

We Are Golden

Love Today

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...