Aller au contenu

Adam Lambert • Nouveau single : New Eyes


Messages recommandés

Contente de son retour, j'avais beaucoup aimé son 1er album qui était très varié et montrait plusieurs facettes de sa voix, un peu moins les suivants (même si je sauve quelques titres). J'ai aimé Feel Something. Je croise les doigts pour une ère qui lui permette d'exploiter tout son potentiel.

La photo est un peu kitch, mais ça fait partie de lui probablement. Et la barbichette ne lui va pas mal du tout. le look fait très New Romantic. 

Lien vers le commentaire

 

 

Citation
Well he's dressed like the Bee Gees, looks like George Micheal Jr with a twist of Prince vibe. I like it!

 

Lol, pas faux!

 

 

 

 


 

Citation

Every week, we ask one band or artist a set of quick-fire questions that all start with ‘the first’, from their first shows and paycheques to the first time they fell in love. Up this week is Adam Lambert, the American Idol contestant turned adopted Queen frontman, who covers everything from the first time he got drunk to what it's like being a gay icon

https://www.gq-magazine.co.uk/article/adam-lambert-interview-2019?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1559290767

 

Lien vers le commentaire

Il peut tout chanter ? 

 

 

Et à chaque fois que je l'ai vu en duo j'ai apprécié son sens du partage.

 

 

Dans la deuxième perf il est clairement le pied sur le frein pour ne pas voler le spotlight à la candidate - il aurait pu l'écraser sans problème.

 

 

 

 

J'ai de très très grandes attentes pour cet album (qui s'appellera Velvet).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...