Aller au contenu

Albums les plus vendus en France 1996-2005


Messages recommandés

J'ai une réclamation aussi !

 

Paradize s'est vendu à 1 200 000 exemplaires (au 14 décembre 2004' date=' donc sans doute plus encore...).

 

Mais cela reste du bon boulot, MJD :D[/quote']

Justement ça c'est le "on dit que", mais ils n'ont pas fait autant ! Bien que leur chiffre reste énorme ! Ils ont dépassé sûrement le million en album mis en place mais pas en album vendu. Espérons quand même que le prochain fasse autant ! :cheesy:

 

 

Tu en es sûr ?

 

"Paradize est certifié officiellement disque de diamant avec 1 200 000 exemplaires vendus" (source : site officiel www.indo.fr)

Bah tu sais les chiffres des maisons de disques... lol

Enfin j'ai pu me tromper on verra bien quand je ferais les tables par année, mais pas au point de pouvoir arriver à 1.200.000. Le Diamant en tout cas est bel et bien réel ! Et les mises en places en magasin ont dépassés le million ça c'est sur !

 

 

Et pour répondre à Nolwam, je n'aime pas l'inaction ! lol

Lien vers le commentaire

"Falling into you" de Céline Dion aurait pu être aussi dans le classement puisqu'il a été certifié à 1 million en 2003.

 

Dommage qu'on ait pas le chart run de "D'eux" album qui reste le plus vendu en France, et ce de très loin devant.

 

Pour Manu, il n'empêche qu'ils n'ont pas été certifiés Diamant.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'aurai pensé que le premier album de Britney Spears se situait plus haut. Mais sinon, le classement ne me surprend pas vraiment...je le trouve très bon :)

Lien vers le commentaire
Bah c'est pas que disque de diaments et En même temps si ils font parti des 10 meilleures ventes !!

C'est qu'ils ont pas vendu que 500 000 ex !

Eux pour ta gouverne le #5 de ces deux dernières années s'est vendu à 500.00 ex, même un peu moins. Le #10 annuel a des ventes entre 300.000 et 350.000 exemplaires ces temps-ci.

A t'écouter, il y aurait une dizaine d'album Diamant tout les ans... lol

Alors non, il faudrait peut-être revenir dans la réalité, des albums qui se vendent à 1 million d'exemplaires en France il y en a pas 10 ou 15, mais plutôt entre 1 et 4.

 

Et je n'ai jamais dit que les albums de la Star ac' ne sont pas vendus, j'ai juste dit qu'ils n'ont pas fait le million, ce qui est le cas.

Lien vers le commentaire
Oui mais' date=' tu as classé Eminem etc classé apres la star ac' dc explique ![/quote']

Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Tu sais lire ? N'ais-je pas précisé plusieurs fois que ce classement n'était pas "complet", mais qu'il ne contené que les albums présents sur mon site ? A moins que tu ai de gros problèmes de compréhension, je vois vraiment pas ce qu'il y a à expliquer :?

Lien vers le commentaire
ia francis cabrel qui a depassé les 3 millions avec son samedi soir sur la terre(je crois)

Exact il a fait 3 millions ! C'est dommage que je n'ai pas son parcours entier car il aurait écrasé quelques records avec ses stats : 26 semaines #1' date=' 66 semaines dans le top 10...[/quote']

 

Dommage egalement que le chart run de Céline Dion D'Eux soit inaccessible, car il doit être encore plus impressionnant que celui de F. Cabrel, qui est déjà très impressionnant.

Lien vers le commentaire
ia francis cabrel qui a depassé les 3 millions avec son samedi soir sur la terre(je crois)

Exact il a fait 3 millions ! C'est dommage que je n'ai pas son parcours entier car il aurait écrasé quelques records avec ses stats : 26 semaines #1' date=' 66 semaines dans le top 10...[/quote']

 

Dommage egalement que le chart run de Céline Dion D'Eux soit inaccessible, car il doit être encore plus impressionnant que celui de F. Cabrel, qui est déjà très impressionnant.

44 semaines #1, mais il semble qu'il n'a passé "que" 62 semaines dans le top 10.

 

Cependant, Dangerous de Michael Jackson a dépassé les 70 semaines de présence dans le top 10 faisant ainsi mieux encore que Francis Cabrel.

Lien vers le commentaire
Invité eavmusic89

désolé , je vais parler d'une artiste qui fache

Ou sont donc passés les 650.000 exemplaires du premier album de Nolwenn Leroy ? et le million de "Jenifer" ? .... Ca a beau etre des artistes critiquées car sorties de la Star Ac ... elles ont quan meme su bien vendre leur premier album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...